Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après avoir atteint son objectif lors de la grande finale contre la France, Steph Curry ne souhaite pas que la magie s’arrête. Le meneur aurait pris une grosse décision niveau business, et elle concerne directement notre langue.
Venu à Paris pour disputer ses premiers Jeux Olympiques et remporter l’or, Stephen Curry a réussi son pari. Ce n’était pas simple entre les matchs contre la Serbie et la France, mais l’objectif est atteint pour le meneur, qui peut désormais souffler et profiter du reste de son été avant la reprise de la NBA. Car à Golden State, les choses pourraient être bien différentes.
Steph Curry s’amuse encore après la victoire
Mais avant de tourner complètement la page, Curry souhaite manifestement conserver un petit souvenir de la France. Après avoir achevé les Bleus, on a vu le Chef sortir sa fameuse célébration « night night », qui se traduit littéralement par « nuit nuit ». Voilà pourquoi selon Josh Gerben, Curry veut utiliser à nouveau cette phrase dans le futur.
Steph Curry has filed trademark applications for “NUIT NUIT” in Europe and the United States, per @JoshGerben. pic.twitter.com/7RpS5YtxOP
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 21, 2024
Steph Curry a déposé des demandes d’enregistrement de marque pour « nuit nuit » en Europe et aux Etats-Unis.
On ne sait pas encore ce que le meneur a prévu pour la suite, mais on imagine qu’il veut utiliser cette expression pour en faire des t-shirts par exemple. Une chose semble certaine : il ne veut pas oublier son passage à Paris et son troll en français. Et les supporters adorent.
This is legendary 😭😭
— Aidan LaPorta (@AidanLaPorta69) August 21, 2024
c’est légendaire 😭😭
Business move
— BeastBron💜💛 (@bronisabeast) August 21, 2024
move pour le business
Ce qui était une simple blague au départ devrait devenir une nouvelle marque pour Steph Curry, qui adore manifestement cette célébration… au point d’y impliquer le français. Les supporters approuvent, même si cela peut surprendre.