Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Anthony Edwards et Kevin Durant ont brillé avec Team USA durant l’été, au point où certains fans rêvent déjà d’une association entre les deux hommes en NBA. Le Slim Reaper a même trouvé le surnom parfait pour le jeune joueur.
Grand fan de Kevin Durant depuis qu’il est tout petit, Anthony Edwards mesure aujourd’hui la chance qu’il a de pouvoir évoluer avec la star des Suns. Les deux ont formé un duo très intéressant avec Team USA, mais ils se retrouveront sur les parquets NBA à la rentrée avec le même objectif : remporter le championnat avec leur franchise respective.
Le nouveau surnom d’Anthony Edwards
Les Suns ont d’ailleurs une revanche à prendre, eux qui ont pris un 4-0 de la part des Wolves dès le premier tour des playoffs. Autant dire qu’il n’y aura pas de pitié sur le terrain, bien que le respect soit réel entre Durant et Edwards. La preuve, le surnom trouvé par le Slim Reaper pour son homologue. On imagine qu’il doit apprécier tout ça.
“I call him the baby GOAT.”
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 17, 2024
— Kevin Durant on Anthony Edwards
(via @NBA, h/t @ClutchPoints) pic.twitter.com/Gh03vAMzNs
Kevin Durant sur Anthony Edwards : « Je l’appelle le bébé GOAT. »
Plutôt sympa pour Ant Man, qui incarne le futur de la NBA malgré son jeune âge. Il a montré des choses exceptionnelles avec les Wolves durant les playoffs, avant de chuter contre une grosse équipe des Mavericks. La relève est déjà là est Durant le sait manifestement, même s’il a bien l’intention de prendre le meilleur en 2025.
passing the torch 🫡
— Optify 🦁 (@optifyy_) August 17, 2024
il passe le flambeau
face of the nba
— Ham (@hamlozer) August 17, 2024
Le visage de la NBA
Bel échange entre Kevin Durant et Anthony Edwards, qui ont vraiment bien sympathisé durant l’été avec Team USA. De quoi enflammer les supporters, certains espérant déjà une venue du premier cité chez les Timberwolves…