Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Les joueurs NBA ont une certaine proximité avec les actrices de films pour adultes, ce qui surprend toujours les fans. Dans son émission, Lisa Ann a confirmé cette tendance en racontant une folle anecdote sur une légende des Sixers…
Pour une raison qui n’est pas toujours facile à comprendre, les joueurs NBA semblent avoir une affection particulière pour les actrices de films X. L’exemple le plus récent est évidemment celui de Zion Williamson, qui aurait eu une aventure extra-conjugale avec la dénommée Moriah Mills. Une affaire qui lui vaut désormais une drôle de réputation dans la ligue.
Mais l’intérieur des Pelicans est loin d’être le seul concerné, puisque Lana Rhoades, qui a longtemps évolué dans l’industrie des films pour adultes, aurait eu un enfant avec une superstar dont l’identité reste secrète, même si les rumeurs parlent de Blake Griffin ou Kevin Durant… Et la jeune femme expliquait d’ailleurs être proche de nombreux autres joueurs, même de manière platonique.
La folle anecdote de Lisa Ann avec un joueur des Sixers
Parce que les relations entre le monde du X et la NBA sont bonnes, il n’est pas surprenant d’entendre cette folle anecdote de la part de Lisa Ann. Comme elle l’a expliqué dans son podcast, elle a déjà été approchée par un grand nom des Sixers, qui aurait pris énormément de libertés avec elle. Elle a été légèrement traumatisée par l’expérience…
Je travaillais dans une boite de Philadelphie qui s’appelle Delilah’s, et il fallait payer pour pouvoir y bosser. La culture de l’établissement était tournée autour des lap dances. Étant originaire de Pennsylvanie, j’ai toujours été une fan inconditionnelle des Sixers. Et un soir j’ai vu l’équipe entrer. Je n’avais jamais fait de danse privée, mais là j’ai été intriguée, j’ai voulu essayer. Et un joueur de l’équipe a demandé au chef d’établissement si j’étais d’accord pour lui en faire une.
Je ne vais pas donner de nom… Bref, je suis vraiment heureuse, j’ai l’impression de vivre le rêve de toutes les fans. Le problème c’est que je suis censée faire mon boulot, pas parler de ses statistiques, de ses pourcentages sur la ligne des lancers francs. J’avais envie, mais j’ai dû danser. Et j’avais peut-être 19 ans, je ne savais pas ce qui était autorisé ou pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a eu beaucoup trop de contact.
Je n’ai eu droit qu’à 20 dollars pour cette danse, en sachant que la moitié revient à l’établissement… J’ai décidé de ne plus jamais faire de danse après ça. J’ai attendu plusieurs années avant de reprendre, quand on m’a dit que la sécurité pouvait m’accompagner. Ce gars des Sixers m’a touché plus que mes trois derniers petits amis en l’espace de quelques minutes. Et c’était mon joueur préféré.
D’après les enquêteurs du web, la temporalité de cette anecdote coïnciderait avec le passage de Charles Barkley chez les Sixers. Impossible de le confirmer, mais Chuck avait visiblement les mains actives sur le terrain et en-dehors.