Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les développeurs de NBA2K continuent de partager les notes à venir des joueurs pour le prochain opus, y compris les rookies. Bronny James est donc fixé à ce sujet, mais les fans sont plutôt divisés sur le résultat. Heureusement qu’il n’y a pas eu de traitement de faveur.
Alors qu’on attend la sortie du prochain 2K25 durant le mois de septembre, les développeurs continuent de teaser les notes des joueurs avant le contenu du jeu en question. On se retrouve donc avec pas mal de notes, dont celle de Victor Wembanyama, déjà considéré comme l’un des meilleurs de la NBA. Ce vendredi, même Bronny James a été fixé sur son sort.
Bronny James bien bas dans 2K25
Et autant dire que la note du fils à LeBron était particulièrement attendue. Mis en avant par les développeurs ces dernières semaines, mais sélectionné en 55ème position de la draft, est-ce que le studio a accordé un traitement de faveur au joueur des Lakers, quitte à manquer de respect aux autres ? La réponse est non.
Bronny James is reportedly a 68 overall in NBA2K25, per @LakeShowYo
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 16, 2024
Too low, or just right? pic.twitter.com/ik8KLZlDyY
Bronny James serait un 68 dans NBA2K25.
La note, confirmée officiellement depuis, est relativement basse mais correspond à celle des autres joueurs. Les développeurs ont un principe très simple : la note baisse en fonction de votre position à la draft. James, sélectionné à la toute fin, est donc sanctionné par son placement. De quoi satisfaire les internautes… même si d’autres sont agacés.
Too high. Should be a 58
— Sports Stats & Propaganda (@NBAPropaganda_) August 16, 2024
Trop grand. Il devrait avoir un 58
Just right.
— SonicsMuse (@SonicsMuse) August 16, 2024
Has to prove himself.
c’est juste. Il doit faire ses preuves.
Pas de traitement de faveur pour Bronny James, qui prend un simple 68 dans le prochain 2K et devra prouver ce qu’il sait faire en NBA… ou en G-League. Cette note pourrait rapidement augmenter, ou chuter en fonction de ses performances.