Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La rentrée approche avec le mois de septembre, tout comme le prochain opus annuel de la saga NBA2K. Victor Wembanyama aura sans surprise une note assez élevée, comme certaines personnes l’ont confirmé ce jeudi. Mais cela fait déjà parler chez les fans.
De retour en NBA le mois prochain s’il est en bonne forme physique, Victor Wembanyama rêve déjà d’emmener les Spurs en playoffs au sein de la conférence Ouest. C’est une grande saison qui s’annonce pour le Français, qui pourrait rafler le titre de DPOY en prime et pourquoi pas une sélection dans une équipe All-NBA. Tout est possible quand on connaît son potentiel.
Wembanyama récompensé après ses performances
C’est donc très justement que les développeurs du prochain NBA2K ont décidé de récompenser Wemby avec ses performances. Tandis que sa note a continuellement augmenté l’an dernier avec ses prouesses, certains leaks ont confirmé que Wembanyama aura la note de 91 dans le prochain opus. Impressionnant pour le phénomène français, qui devrait apprécier.
Wemby is a 91 OVR in NBA2K25.
— WembyMuse (@Wemby_Muse) August 15, 2024
Too high, too low, or just right? pic.twitter.com/EQkUU1vUVp
Wemby sera un 91 de général dans NBA2K25.
Notez que ce n’est pas encore officiel, mais ça devrait l’être dans les jours à venir. La question est maintenant de savoir si c’est mérité pour Wemby, surtout si l’on compare à la concurrence. En majorité, les fans sont plutôt satisfaits, même si certains affirment que les développeurs sont trop généreux sur les notes. Et pas que pour Victor.
I think 92 would be perfect. But 91 is fine
— Off my chest (@Speakingco) August 15, 2024
Je trouve que 92 serait parfait. Mais 91 c’est bien
Too high for someone who ain't make the playoffs
— topdawg (@boywonder3800) August 15, 2024
trop grand pour quelqu’un qui n’est pas en playoffs
Victor Wembanyama aura une note très généreuse pour le prochain 2K, peut-être trop pour de nombreux supporters. Le Français a pourtant réalisé une saison rookie folle, et comptez sur lui pour faire encore mieux en 2025.