NBA – Le tacle de Trae Young pour Alex Sarr… et Zaccharie Risacher : « Je ne pense pas qu’il…

Zaccharie Risacher, Trae Young et Alex Sarr
Atlanta Hawks (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que les Hawks ont hérité du premier choix de la draft cette saison, la franchise est très confiante pour son avenir avec Zaccharie Risacher. Trae Young ? Beaucoup moins. Il n’a pas taclé directement son coéquipier, mais c’est le cas d’Alex Sarr. Ambiance.

Publicité

Du côté de la conférence Est, les Hawks se retrouvent dans une situation assez compliquée. Leurs premiers tours pour les années à venir appartiennent tous aux Spurs, les empêchant de sortir le tank et espérer un bon résultat à la draft. La franchise espère donc continuer à gagner et ce malgré le trade de Dejounte Murray, nouveau joueur des Pelicans.

La sortie lunaire de Trae Young sur la dernière draft

Voilà pourquoi Atlanta a conservé Trae Young, avec en prime l’arrivée de Zaccharie Risacher. Le Français possède un futur très prometteur en NBA, mais tout le monde n’est pas pleinement convaincu. C’est le cas de Young justement, qui a eu l’occasion de s’exprimer dans le dernier podcast de Paul George. Et ça pique pour Risacher et… Alexandre Sarr.

Publicité



Trae Young : « Je ne veux pas manquer de respect aux gars draftés… certains vont peut-être nous surprendre, mais beaucoup les voient devenir comme de simples roles players. Pas mal de ces joueurs pourraient simplement être de role players, donc les GMs se contentent de savoir qui pourra être le meilleur parmi eux dans leur équipe. Aussi bon que Alex Sarr soit, je ne pense pas qu’il sera un franchise player à l’avenir. »

Publicité

Et si Young lâche une telle déclaration sur Sarr, nul doute que son opinion n’est pas très éloignée pour Risacher, sélectionné juste devant le Français à la draft. Sympa pour son coéquipier à un gros mois de la reprise.

Dire ça alors que tu as le premier choix dans ton équipe c’est dingue 😭😭😭

Publicité

Trae Young vient de lâcher un avis honnête sur la qualité de la dernière draft, et peut-être que le meneur n’a pas tort. Beaucoup sont de son avis, mais tacler son propre coéquipier ? C’est un move très douteux.

Alex Sarr Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Trae Young Zaccharie Risacher

Les dernières actus