JO – Le terrible message de Joel Embiid pour le public français : « Je vais leur dire de…

Joel Embiid avec le drapeau de la France
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Détesté d’une grande partie des supporters français, Joel Embiid lui fera une dernière fois face lors de la finale des Jeux Olympiques de Paris. Qui plus est face aux Bleus… À quelques heures de la rencontre, le MVP 2023 a donc annoncé la couleur aux fans.

Publicité

On y est, l’Équipe de France et Team USA se battront pour la médaille d’or des Jeux Olympiques de Paris demain soir (21h). Trois ans après leur affrontement à Tokyo qui avait vu les Américains monter sur la plus haute marche du podium, les Bleus auront à coeur de prendre leur revanche et pourront donc compter sur un public absolument bouillant. D’autant plus qu’en face se trouvera un certain Joel Embiid.

Depuis le début de la compétition, le pivot des Sixers est victime d’un accueil glacial de la part des supporters de l’Hexagone. Logique puisqu’il a rejoint LeBron & co. après avoir initialement déclaré vouloir faire partie de l’EDF. On se doute donc que les huées seront d’autant plus violentes alors qu’il va se mesurer à celle-ci… The Process en est d’ailleurs parfaitement conscient et sa réponse est même déjà toute faite.

Publicité

Joel Embiid sans filtre avant la finale contre les Bleus

Ils vont me huer, et je vais leur répondre et leur dire d’aller se faire f*utre.



Le moins que l’on puisse dire, c’est que la stratégie du MVP 2023 semble claire et concise. Les deux derniers matchs l’ont parfaitement prouvé, Embiid n’est plus affecté par la bronca qui est entonnée dans les gradins dès qu’il touche le ballon. On notera d’ailleurs que sa mise au point fracassante plaît beaucoup aux fans américains, tandis que les supporters tricolores lui ont répondu tout aussi sèchement.

Publicité

Il n’y a rien de plus américain que de dire à la France d’aller se faire voir 😂

Publicité

Joel Embiid commence à y être habitué, le public présent à l’Accor Arena de Bercy lui sera des plus hostiles demain soir. The Process affirme que cela ne le perturbera pas, mais on espère qu’il se trompera alors qu’il se prépare à affronter la France.

Déclarations Jeux Olympiques Joel Embiid NBA 24/24 Team USA

Les dernières actus