Les confidences osées d’Adele (36 ans) sur sa sexualité : « Dans les bons côtés, je suis…

Adele
Elle (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Artiste parmi les plus populaires de son temps, Adele s’est progressivement montrée de plus en plus à l’aise en interview au sujet de sa vie privée, voire même un peu trop ! En effet, la Londonienne n’a pas manqué de distiller quelques informations sur son rapport à la sexualité, qu’elle assume pleinement. On fait le point.

Publicité

Voilà plus de 15 ans qu’Adele alterne entre des périodes pleines et des périodes creuses. En l’occurrence, elle s’apprête à boucler une immense tournée en fin d’année 2024, avant de disparaître pour quelques temps et de se consacrer à sa vie privée. Un équilibre qui convient parfaitement à cette Anglaise qui a débarqué sur nos ondes avec son album « 19 » en 2008, et qui n’a cessé de nous émerveiller depuis.

Si le grand public sait que certaines de ses chansons les plus touchantes et les plus déchirantes sont issues de sa propre vie sentimentale, Adele est toutefois généralement plus discrète sur les sujets vraiment intimes… à quelques exceptions près !

Publicité

Adele sans fard sur son rapport à la sexualité

En 2012, au micro de Vogue, celle qui était alors âgée de 24 ans s’était livrée sans fard sur son intimité au micro de « Vogue ». D’après elle, elle réunissait toutes les qualités d’une bonne petite amie !

Avant, je buvais un peu trop, mais plus maintenant. Dans les bons côtés : je suis attentionnée, je suis prête à tout faire pour mon homme. Je cuisine bien. Je suis drôle. Je suis toujours prête à faire l’amour.



Quelques années plus tard, après son divorce en 2019, l’interprète de « Someone like you » avait fait part de sa difficulté à revenir à une vie de célibataire, mais en étant célèbre cette fois-ci. Une période durant laquelle elle n’avait pas voulu trop s’écarter du droit chemin sexuellement :

Je n’avais jamais été si connue et célibataire. J’avais beaucoup d’amis qui couchaient à droite et à gauche, sans lendemain. Et j’ai dit : « Je ne vais pas faire ça ». Vraiment pas. J’ai mis fin à mon mariage pour aller de l’avant, pas pour reculer.

Publicité

Quoiqu’il en soit, c’est désormais dans les bras de l’agent sportif Rich Paul, grand ami de LeBron James, qu’Adele a trouvé son bonheur. Et si elle fait savoir à qui veut l’entendre qu’elle n’a jamais été aussi heureuse dans sa vie, elle ne cache pas qu’elle n’est pas non plus la femme parfaite… notamment en raison d’un certain goût pour le drama :

J’avoue, j’aime bien un peu de drama… Ce n’est pas bien. Je peux vraiment passer d’un mode à l’autre. Je ne suis pas bipolaire, mais je peux passer de : « Oh mon Dieu, je t’aime », à « Barre-toi de ma maison ! » très vite. Et en plus, je ne parle pas avec le mec, je lui donne le traitement silencieux. Il est genre : « Mais dis-moi ce que j’ai fait de mal, pour que je puisse m’excuser ! »

Publicité

Ceux qui se posaient des questions sur l’intimité d’Adele le savent désormais : la chanteuse n’est pas toujours timide face à la presse, bien au contraire ! L’important reste évidemment qu’elle ait trouvé chaussure à son pied aux côtés de Rich Paul. Avec qui, d’ailleurs, les rumeurs de mariage vont bon train…

Pop culture

Les dernières actus