Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Ce mardi soir, Team USA affrontera la sélection brésilienne pour une place en demi-finale des Jeux Olympiques. Mais à l’orée de leur rencontre, une photo qui n’est pas forcément à l’avantage de Kevin Durant secoue la twittosphère.
Annoncée comme grande favorite des JO de Paris, la Team USA n’aura le droit à aucun faux pas. Pour le moment tout se passe à merveille pour les hommes de Steve Kerr, car tous les matchs de poule ont été remportés sur des scores plutôt larges. Que ce soit contre la Serbie, le Soudan du Sud ou Porto Rico, les champions olympiques en titre n’ont pas vraiment été inquiétés durant leur duels.
Ces derniers sont donc qualifiés pour les quarts de finale où un adversaire encore largement à leur portée s’opposera à eux, à savoir le Brésil. Bien que l’effectif américain regorge de talents, les joueurs n’ont pas le droit de se relâcher à ce stade. Mais si certains sont concentrés sur cette prochaine rencontre, visiblement, Kevin Durant a quant à lui bien besoin de recharger ses batteries.
Kevin Durant, complètement exténué avant le match contre le Brésil
KD was slumped 😂 pic.twitter.com/5oBh8Pd40b
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 5, 2024
KD était exténué 😂
Escorté en bus avec son équipe vers Paris, Kevin Durant en a profité pour faire une grosse sieste. Il faut dire que le MVP 2014 ne ménage pas ses efforts depuis le début du tournoi, lui qui a été privé de préparation. Il semblerait qu’il soit tombé dans un sommeil profond, chose qui n’a pas échappé à Bam Adebayo. L’intérieur du Heat s’est alors empressé de partagé cette photo qui fait réagir les internautes.
Aint the first time lmaooo pic.twitter.com/y5XBrpDwsn
— b (@boofiq) August 5, 2024
Ce n’est pas la première fois mdrrr
He’s tired of having to carry Steve Kerrs legacy
— 𝓣𝓻𝓸𝓷𝓲𝔁 (@tronnniel) August 5, 2024
Il est fatigué de devoir sauver l’héritage de Steve Kerr
Kevin Durant est l’un des joueurs les plus en vue depuis le début de la compétition. Steve Kerr n’a pas voulu se passer de lui pour la phase de poule, et même lorsqu’il tente de récupérer, la superstar des Suns n’a pas le droit à un peu de tranquillité.