Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Bleus ne sont pas favoris contre le Canada dans quelques jours, mais tout est possible pour les hommes de Vincent Collet, surtout avec Victor Wembanyama. Son coéquipier, Jeremy Sochan, s’est exprimé sur son compte Twitter.
Battue par l’Allemagne ce vendredi et assez largement, l’équipe de France devra montrer un autre visage la semaine prochaine au moment d’affronter le Canada. Les hommes de Vincent Collet n’ont pas le choix puisqu’une défaite signifiera la fin de l’aventure. Un scénario pas acceptable aux Jeux Olympiques, et encore moins à la maison devant un public qui devrait être en feu.
Victor Wembanyama soutenu par un partenaire
On attend une grosse ambiance puisque ces phases finales auront lieu à Paris, avec on l’espère un bon parcours pour Victor Wembanyama et ses coéquipiers. L’intérieur sera attendu au tournant malgré son jeune âge, surtout après un match décevant vendredi. Mais son coéquipiers aux Spurs, Jeremy Sochan, n’est pas inquiet pour la suite.
There’s no pressure… Let bro be him, the rest will be history! ⭐️❤️ https://t.co/AP9Xkbrbyi
— Jeremy Sochan (@JeremySochan) August 3, 2024
Jeremy Sochan sur Victor Wembanyama : « Il n’y a pas de pression… Laissez-le être lui, le reste appartiendra à l’histoire ! ⭐️❤️ »
Une belle marque de soutien pour Wembanyama, qui devrait apprécier le message de son coéquipier. Pour Sochan, pas de doute, son partenaire des Spurs va réussir un gros match pour éliminer le Canada et permettre à la France de continuer son aventure. Autant dire qu’on valide totalement ses propos.
Absolutely no pressure
— Nik Dela Torre (@NikDelaTorre_) August 3, 2024
vraiment aucune pression
Wemby is the future of Basketball…period.
— 🛸 (@Spurstastic_) August 3, 2024
Wemby est le futur du basket… point.
Jeremy Sochan est confiant pour Victor Wembanyama, qui devra relever un challenge de taille la semaine prochaine pour l’équipe de France. Mais si les Bleus veulent passer, il faudra aussi que les autres cadres répondent à l’appel.