Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Team USA retrouve les terrains ce mercredi avec une confrontation contre le Soudan du Sud. Un match tendu pour les hommes de Steve Kerr, mais le coach promet quelques nouveautés. Et Stephen Curry est directement impliqué.
Après un peu de repos et une belle victoire sur la Serbie, Team USA retrouve les terrains ce mercredi soir, pour un second match dans cette phase de poule, cette fois contre le Soudan du Sud. Une rencontre piège puisque les deux équipe se sont opposées durant la préparation, avec un succès d’un petit point pour les hommes de Steve Kerr. Nul doute que ces derniers voudront gagner avec une plus large avance cette fois-ci.
Steph Curry prêt à prendre feu à son tour ?
La bonne nouvelle pour cette équipe, c’est que Kevin Durant est disponible désormais. Avec ses 23 unités contre la Serbie, la star a envoyé un message, tout comme LeBron James, étincelant pour entamer ces Jeux Olympiques. Seul joueur un peu plus discret ? Stephen Curry, qui a marqué quelques trois point spectaculaires, sans pour autant prendre feu. Mais ça pourrait vite changer.
Steve Kerr’s next task for Team USA:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 30, 2024
“It’s time to get Steph Curry going.” 👀
(via @sam_amick) pic.twitter.com/OgdZL0Zhik
La prochaine tâche de Steve Kerr avec Team USA : « C’est l’heure pour Steph Curry de trouver son rythme. » 👀
Seul bémol ? Steve Kerr a une fâcheuse tendance à sortir son joueur quand il commence à prendre chaud, un détail qui interpelle les internautes. Si Kerr souhaite que sa star trouve son rythme et enchaîne les paniers, il sera très important de le laisser sur le terrain.
He subs Steph out when he’s hot everytime guys don’t fall for this
— Smiley (@30GotNext) July 30, 2024
Il sort Steph à chaque fois qu’il prend feu, faut pas se faire avoir les gars
Maybe actually put the ball in his hands 🤯
— 30🅿️roblemz (@30problemz) July 30, 2024
Peut-être qu’il faut lui donner le ballon 🤯
Steph Curry en passe de prendre feu à son tour avec Team USA ? Steve Kerr cherche en tout cas une solution pour permettre à son meneur de se démarquer, peut-être ce mercredi soir contre le Soudan du Sud. Bonne chance à eux si ça arrive.