Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Spurs souhaitent encore recruter sur le marché, avec plusieurs joueurs dans leur viseur d’ici la rentrée du mois de septembre. Mais un dossier se complique pour le front office, avec une grosse concurrence de la part de prétendants au titre.
Même si le marché NBA s’est largement calmé ces dernières semaines, les franchises peuvent encore passer à l’action n’importe quand. On pense évidemment aux Spurs qui continuent de scruter le marché, notamment avec un intérêt plus ou moins confirmé pour Lauri Markkanen du Jazz. Mais les négociations sont difficiles pour l’intérieur et ce malgré une lueur d’espoir.
De la concurrence pour les Spurs ?
Mais Markkanen n’est pas la seule option à disposition des Spurs, surtout que la franchise texane possède pas mal d’atouts pour recruter. Une autre rumeur mène au shooteur des Nets Cameron Johnson, très courtisé selon le journaliste Brian Lewis. Et ça, ce n’est certainement pas une bonne nouvelle pour San Antonio sur le marché.
REPORT: The Lakers, Magic and Kings are interested in Cameron Johnson, per @NYPost_Lewis.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 25, 2024
The Spurs, Raptors or Warriors could be a ‘dark horse’ for Johnson as well. pic.twitter.com/cKIAjV0Jqr
« Les Lakers, le Magic et les Kings sont intéressés par Cameron Johnson, selon Brian Lewis. Les Spurs, Raptors et Warriors sont également à suivre pour Johnson. »
Du beau monde pour Johnson, joueur très apprécié du côté des Nets. Et avec la situation de son équipe, nul doute que le numéro 2 est disponible en échange de la bonne contrepartie. Reste à savoir si les Spurs vont réussir à se démarquer dans ce dossier.
Yeah he’s a laker
— RJ (@phisportfanatic) July 25, 2024
Ouais c’est un Laker
Huge pickup for the Lakers or Spurs especially.
— SonicsMuse (@SonicsMuse) July 25, 2024
Spurs are on the come up man.
Grosse venue pour les Lakers ou les Spurs surtout.
Cameron Johnson intéresse du monde sur le marché, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les Spurs. La franchise va tenter son maximum, même si le dossier Lauri Markkanen n’est pas oublié par le front office non plus.