Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’il se considère comme la première option de Team USA, Anthony Edwards n’a pas tardé à prendre les choses en main au niveau du scoring. Cela fait partie du jeu de l’arrière, mais cela ne plaît pas à tout le monde du côté des observateurs.
Avec une victoire 92-88 sur l’Allemagne ce lundi soir, Team USA termine sa préparation avec un bilan de 5-0 juste avant le début des Jeux Olympiques. Quelques frayeurs ces dernières semaines, notamment contre le Soudan du Sud, mais le boulot est fait pour les hommes de Steve Kerr. Désormais, LeBron James et compagnie peuvent se concentrer sur Paris.
Anthony Edwards critiqué pour son jeu avec Team USA
Tandis que LeBron James et Anthony Davis ont particulièrement brillé durant ces matchs, Anthony Edwards a confirmé qu’il était un joueur spécial. En pleine confiance après son run en playoffs avec les Wolves, la star NBA a voulu s’imposer comme la solution numéro 1 de Team USA en attaque. Mais pour Keith Smith, il y a encore de sacrés problèmes avec l’arrière.
I love Ant, but someone needs to remind him that he can pass.
— Keith Smith (@KeithSmithNBA) July 22, 2024
J’aime beaucoup Ant, mais quelqu’un doit lui rappeler qu’il peut passer.
Souvent considéré comme l’option numéro 1, Ant-Man a parfois l’habitude d’être individualiste. C’est aussi pour ça que son jeu spectaculaire est apprécié, mais il ne doit pas oublier le collectif, surtout dans une équipe aussi talentueuse que Team USA. À sa décharge, Edwards avait clairement annoncé la couleur avant la compétition.
Remember he’s the number 1 option
— GP SportsTalk (@gpsportstalk) July 22, 2024
Rappelez-vous il est l’option numéro 1
And help on D.
— Patrick Earvolino (@earvland) July 22, 2024
et il doit aider en défense.
Du bon pour Anthony Edwards avec Team USA jusqu’à maintenant… mais aussi du moins bon. L’arrière doit trouver le bon équilibre entre le scoring et les passes, au risque de se mettre les supporters et peut-être quelques joueurs à dos.