Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Il y a quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar avait secoué toute la planète. Les hostilités entre les deux rappeurs ont visiblement pris fin, mais il semblerait que le Canadien ait encore une dent contre LeBron James suite à cet épisode.
Comme à peu près tout le monde, vous avez sans doute entendu parler du récent beef entre Kendrick Lamar et Drake. Pendant plusieurs semaines, les deux stars du rap se sont livrées une guerre sans merci derrière le micro. Guerre qui a pris de telles proportions que même les joueurs les plus célèbres de la NBA s’y sont retrouvés mêlés, notamment en étant filmés à l’un des concerts de K-Dot.
Parmi eux se trouvait d’ailleurs LeBron James, lui qu’on connaissait pourtant comme un ami de longue date de l’artiste canadien. Ce dernier n’a évidemment pas dû échapper à ces images virales et y a semble-t-il fait référence ces dernières heures sur les réseaux. En effet, à l’aube des Jeux Olympiques de Paris, Drake a partagé plusieurs photos de basketteurs sur sa story Instagram… mais pas celle du King.
Après Kendrick Lamar, une guerre entre Drake et LeBron James ?
Drake posted KD, Shai & Curry via IG… no LeBron 👀 pic.twitter.com/T7nVScXkJ3
— Kurrco (@Kurrco) July 20, 2024
Drake a posté Kevin Durant, Shai Gilgeous-Alexander et Stephen Curry sur Instagram… mais pas LeBron 👀
Sans savoir vraiment quel était le but de ces stories, le fait que Dreezy n’inclut pas James dans son diaporama n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que LBJ n’a pas arrangé son cas auprès de lui en s’affichant en train de danser avec sa femme, Savannah, sur Not Like Us de Kendrick Lamar. Pour beaucoup, il parait donc clair que la relation entre les deux hommes s’avère désormais brouillée :
Cuz bron switched up
— RainUrPain (@idontcare4reall) July 20, 2024
Tout ça parce que Bron a changé de camp
Bro hurt bron fw Kendrick more than him
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) July 21, 2024
Il est vexé parce que Bron préfère Kendrick
Si de nombreux fans de rap américain s’accordent à dire que Kendrick Lamar a remporté son clash contre Drake, ce dernier s’est fait de nouveaux ennemis par la même occasion. Son amitié avec LeBron James semble en tout cas sérieusement endommagée.