Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Team USA a frôlé la défaite ce samedi soir, et s’en est uniquement sorti grâce à des exploits individuels. Inquiétant pour les supporters, surtout avec un Steve Kerr déjà dépassé.
Et à la fin, c’est quand même Team USA qui gagne. Les coéquipiers de LeBron James ont battu le Soudan du Sud ce samedi soir avec un score de 101-100, et après de nombreuses galères au cours de cette partie. L’équipe était même menée à 10 secondes de la fin du match, mais le King s’est mué en héros comme d’habitude.
KING. CLUTCH pic.twitter.com/qvEmbRLmyT
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 20, 2024
Steve Kerr humilié pour son travail
Team USA était pourtant considéré comme archi-favori dans cette rencontre, signe que cette équipe n’est pas encore totalement prête pour les Jeux Olympiques. Beaucoup de maladresse en première mi-temps et l’agressivité du Soudan du Sud leur a permis de mener pendant presque l’intégralité de cette partie. Et Steve Kerr pourrait bien être le coupable en prime.
Avec un 5 de départ avec encore trois arrières et un coaching des plus douteux, le coach des Warriors ne fait pas l’unanimité. Il est critiqué depuis plusieurs années à Golden State et ça ne risque pas de changer avec Team USA. Sur les réseaux sociaux, les critiques pleuvent.
Steph Curry going up a few spots in my all-time list for winning 4 rings with Steve Kerr.
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) July 20, 2024
That guy is a horrible coach
Steph Curry grimpe de quelques places dans ma liste All-Time pour avoir gagné 4 bagues avec Steve Kerr. Ce gars est un horrible coach.
Warriors fans watching the rest of the world criticize Steve Kerr pic.twitter.com/iFnJIx4vPU
— FanDuel (@FanDuel) July 20, 2024
Les fans des Warriors qui regardent le reste du monde critiquer Steve Kerr
Steve Kerr being carried to another win just because he’s coaching a superteam pic.twitter.com/EKFXnpQz57
— Hater Report (@HaterReport_) July 20, 2024
Steve Kerr qui se faire porter vers une autre victoire parce qu’il entraîne une superteam
Team USA inquiète à quelques jours des Jeux Olympiques, en grande partie parce que Steve Kerr continue de faire débat. Un changement de coach est déjà souhaité par les supporters après cette compétition.