Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Steve Kerr a pris une grosse décision pour Team USA lors de cette préparation, loin de faire l’unanimité chez les supporters. L’entraîneur est déjà largement décrié pour son travail.
Alors que la préparation continue d’être parfaite pour Team USA, Steve Kerr continue de maintenir trois joueurs dans son 5 de départ en attendant le retour de Kevin Durant : LeBron James, Stephen Curry et enfin, oui, Joel Embiid. Le pivot est titulaire jusqu’à maintenant, mais son statut est souvent remis en question avec les présences de Bam Adebayo et Anthony Davis derrière lui.
Steve Kerr encore fortement critiqué
C’est d’autant plus vrai que Davis enchaîne les carnages, comme ce mercredi contre la Serbie avec 7 points, 6 rebonds, 6 contres en à peine 18 minutes. Le joueur des Lakers fait partie des meilleurs joueurs de cette préparation, et pas mal de fans demandent sa titularisation. Mais Steve Kerr ne craquera pas et l’a confirmé aux journalistes.
Steve Kerr says he plans to keep Joel Embiid in the starting lineup for Team USA, per @FadeawayWorld. pic.twitter.com/9lGBaj2TDJ
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 17, 2024
Steve Kerr a prévu de garder Joel Embiid dans le 5 de départ pour Team USA.
Si Anthony Edwards et Jayson Tatum ont été propulsés titulaires au second match, Kerr refuse de faire sortir Embiid du 5 pour le moment, satisfait de son apport. Un enthousiasme loin d’être partagé par les supporters à en croire les vives réactions.
What is wrong with him?
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) July 17, 2024
Qu’est-ce qui ne va pas avec lui ?
OK I'm starting to get it Warrior fans
— 𝕏 Meme Team (@XMemeTeam) July 17, 2024
Je commence à comprendre les fans des Warriors
Steve Kerr maintient Joel Embiid dans le 5 de départ, et ce malgré la folle préparation d’Anthony Davis. Une volonté de garder une second unit efficace ? Sûrement, mais cette décision ne plaît pas.