Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
De passage à Las Vegas, Jaylen Brown a assisté ce lundi au choc de Summer League entre Lakers et Celtics et en a profité pour cracher son venin sur Bronny James. Pris la main dans le sac par les caméras, il s’est dès lors exprimé sur les réseaux sociaux.
Aperçu il y a quelques jours à Los Angeles pour la cérémonie des ESPY Awards, il a depuis effectué le court trajet jusqu’à Las Vegas pour se rapprocher des parquets. Jaylen Brown se trouvait ainsi dans l’enceinte du Thomas & Mack Center ce lundi pour y suivre l’affiche de gala entre Celtics et Lakers en Summer League. Une rencontre durant laquelle il a bien malgré lui volé la vedette des joueurs des deux équipes.
Piégé, Jaylen Brown corrige le tir illico sur Bronny James
Installé au bord du terrain avec sa nouvelle compagne, Kysre Gondrezick, et la phénomène WNBA Angel Reese, Brown a logiquement été filmé par les caméras de NBC Sports Boston. Problème, il a alors été surpris en train de remettre en cause le niveau de Bronny James, qui évoluait sous ses yeux. Un impair qui a rapidement fait le buzz et qui l’a conduit à rectifier quelque peu le tir sur X :
It’s a flex to have your son alongside you in the nba it reflects greatness and longevity !Bronny has all the tools around him to be successful I look forward to watching his growth https://t.co/qO4muFSvrn
— Jaylen Brown (@FCHWPO) July 16, 2024
C’est un flex d’avoir son fils à vos côtés en NBA, ça reflète de l’excellence et de la longévité ! Bronny a tous les outils à sa disposition pour réussir et j’ai hâte de suivre sa progression
Une prise de parole publique assez inattendue dans laquelle JB ne dément pas les propos qui lui ont été conférés… et qui aurait été faite sous la contrainte pour de nombreux internautes amusés :
Got that bron dm huh? pic.twitter.com/ojiuuhoPUU
— CJ🫧 (@CJAYYZZZZ) July 16, 2024
T’as reçu un DM de Bron hein ?
black suv pulled up pic.twitter.com/oQzTt1Dzhv
— 𝑃𝙚𝙙𝙧𝙞𝙣𝙝𝙤⁸⚡️ (@Giannis34Time) July 16, 2024
Les SUV noirs sont venus devant chez lui
À défaut de démentir le fait d’avoir remis en cause le statut pro de Bronny James, Jaylen Brown s’est dit impatient de le voir grandir en NBA tout en saluant le duo qu’il formera avec son père LeBron. Un rattrapage qui ne transpire pas vraiment la sincérité.