Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sauf retournement de situation, Trae Young et Zaccharie Risacher feront partie de la même équipe l’an prochain. Le meneur a justement évoqué le cas de son nouveau coéquipier.
Moins de rumeurs ces dernières semaines pour les Hawks et pour cause, on dirait bien que Trae Young va rester un peu plus longtemps du côté de la Géorgie. L’objectif de la franchise a déjà été atteint avec le départ de Dejounte Murray dans un trade, tandis que celui de Young est plus complexe. Le marché est plus difficile et les offres moins nombreuses selon les insiders.
Trae Young aux côtés de Zaccharie Risacher
Young devrait donc rester à Atlanta la saison prochaine, l’occasion pour lui de faire équipe avec Zaccharie Risacher, le premier choix de la dernière draft. Le Français était sur les parquets ce dimanche avec un match correct, mais moins impressionnant que le premier. Cependant, on imagine que Ice Trae a dû apprécier le spectacle.
This is the hardest picture i’ve ever seen. pic.twitter.com/VScz6omdMj
— HawksMuse (@MuseHawk) July 15, 2024
Avec 11 points, 5 rebonds à 4/12 au tir, Risacher a réalisé un match correct pour sa seconde sortie sous le maillot des Hawks. Rien de très fou pour le numéro 1 de la draft, mais la Summer League n’est pas toujours simple pour ces jeunes joueurs. Les fans ont pleinement confiance et ont hâte de le retrouver pour la suite, y compris la reprise au mois de septembre.
C’est également le cas de Trae, qui a eu quelques paroles pour le Français.
Trae Young on Zaccharie Risacher during his ESPN interview:
— Brad Rowland (@BTRowland) July 15, 2024
“He’s talented. He’s smart. He makes the right reads… He’s going to be really good in this league.”
Also said they've been texting and messaging back and forth.
Trae Young au sujet de Zaccharie Risacher : « Il est talentueux. Il est intelligent. Il effectue les bons choix… Il va être excellent dans cette ligue. » Il explique également qu’ils se sont envoyés des messages.
Plutôt sympa de la part de Trae Young, visiblement impatient de faire équipe avec Zaccharie Risacher dans le futur. Avec ce duo, les Hawks espèrent éviter les profondeurs de la conférence Est.