Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Anthony Edwards arrive en France avec une certaine ambition pour Team USA. Il veut l’or évidemment, mais il compte bien jouer les premiers rôles dans cette équipe, comme il le fait savoir à la concurrence.
Avec une pléthore de stars pour cet été, Steve Kerr aura évidemment des décisions à prendre pour Team USA lors des Jeux Olympiques. LeBron James, Stephen Curry et Kevin Durant semblent intouchables dans le 5 de départ, mais le reste est discutable, notamment sur ce poste d’arrière. Contre le Canada, Devin Booker avait été plébiscité au poste 2.
Anthony Edwards prévient Team USA
Sauf que c’est un joueur du banc qui avait terminé meilleur marqueur en la personne d’Anthony Edwards. Le joueur des Wolves semble très impliqué, au point où il a été propulsé titulaire par Kerr pour le match à venir contre l’Australie ce lundi. Ce n’est pas définitif, mais cela devrait faire plaisir à l’intéressé, lui qui vient à Paris pour être une menace.
Anthony Edwards was asked if he thought he was the No. 1 option for Team USA vs. Canada.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 12, 2024
His response: “What you think?”
(via @KyleNeubeck) pic.twitter.com/0RByHT9WS7
Anthony Edwards a été questionné afin de savoir s’il pensait qu’il était l’option numéro 1 de Team USA contre le Canada. Sa réponse : « Qu’est-ce que tu crois ? »
Ant Man avait un message à envoyer et il l’a fait avec brio. Meilleur scoreur de Team USA avec 13 points devant Steph Curry notamment, l’arrière veut être considéré comme l’option numéro 1. Reste à savoir si Kerr et le reste du staff sont d’accord.
This is their team. pic.twitter.com/hd3Cb8R5mv
— 𝐁𝐀𝐍𝐍𝐄𝐑 𝟏𝟖 ☘️✨ (@TatumsAura) July 12, 2024
C’est leur équipe
Yeah he’s starting for sure now
— Crumbletakes (@Crumbletakes) July 12, 2024
il va être titulaire maintenant c’est certain
Anthony Edwards veut la victoire finale, mais également jouer un rôle important dans l’équipe de Steve Kerr. Titulaire contre l’Australie ce lundi, ça sera l’occasion d’envoyer un autre message pour la star des Wolves…