L’adversaire de Nassourdine Imavov pour l’UFC Paris révélé, les fans US unanimes : « Il va le démanteler »

Le combattant UFC français Nassourdine Imavov
UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

À environ deux mois du retour de l’UFC à Paris, la carte de l’événement commence à se garnir sérieusement. Après Benoît Saint-Denis, c’est Nassourdine Imavov qui sait désormais qui il affrontera dans une affiche à l’issue évidente pour les Américains.

Publicité

Pour la troisième année consécutive, l’UFC a décidé de faire escale à Paris au mois de septembre pour y organiser l’une de ses Fight Nights. Il faut donc croire que le public français a su conquérir le cœur des dirigeants de l’organisation, qui font désormais de cette venue dans la capitale de l’Hexagone une tradition annuelle. Et quoi de mieux pour enflammer l’Accor Arena que des chocs impliquant des combattants tricolores.

Le sort de Nassourdine Imavov à l’UFC Paris déjà scellé ?

Cela fait maintenant quelques jours que la carte de l’UFC Paris se précise avec plusieurs combats disputés par des Français. Parmi eux, le prétendu main event auquel prendra part Benoît Saint-Denis et sur lequel Dustin Poirier a déjà livré une prédiction très tranchée. Ces dernières heures, c’est Nassourdine Imavov qui a vu le nom de son adversaire dévoilé, à savoir un certain… Brendan Allen.

Publicité



Une annonce pour l’heure non-officielle et assez surprenante compte tenu des propos tenus quelques heures plus tôt par Allen. Ce dernier avait en effet affirmé qu’il n’accepterait pas de défier Imavov à Paris si leur duel n’était pas choisi comme main event. Il faut donc croire que l’Américain, 7ème au classement des poids moyens, a changé d’avis. Quoi qu’il en soit, les fans US ne donnent pas cher de sa peau :

Publicité

Beau combat mais Imavov va le démanteler. Allen aurait dû perdre son dernier combat à la décision et va aussi perdre celui-là

Imavov par KO facile

Publicité

Contre toute attente, Nassourdine Imavov devrait donc bel et bien affronter Brendan Allen à l’UFC Paris le 28 septembre prochain. Reste à savoir si ce combat obtiendra le statut de main, voire de co-main event, ou si l’Américain a dû ravaler sa fierté.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus