Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Warriors ont largement déçu ces dernières années, au point où leur dynastie semble terminée. C’est en tout cas l’avis de Charles Barkley, qui a lâché quelques mots pour la franchise de l’Ouest.
Est-ce que les Warriors peuvent revenir au sommet de l’Ouest après leur intersaison ? C’est l’espoir de nombreux supporters à l’Ouest, et ce malgré le départ de Klay Thompson. Buddy Hield l’a déjà remplacé et avec Steph Curry et Draymond Green, les dirigeants sont persuadés de pouvoir rivaliser avec la concurrence. Mais beaucoup ne partagent pas cet avis.
Charles Barkley tacle méchamment les Warriors
C’est le cas de Charles Barkley, qui a multiplié les tacles contre Golden State ces dernières années. Pour lui, cela fait longtemps que la dynastie des Dubs est terminée, surtout avec les problèmes causés par Draymond Green. Lors d’un récent tournoi de golf, Chuck a lâché quelques mots pour la franchise, et autant vous dire qu’ils n’étaient pas courtois.
“They were mediocre last year, they’re going to be even more mediocre next year … that run is over.”
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) July 11, 2024
Charles Barkley on the current state of the Warriors 😬 pic.twitter.com/qLhQMPUlSr
Charles Barkley sur les Warriors : « Ils étaient médiocres l’an dernier et ils seront encore plus médiocres cette année… Leur parcours est terminé. »
Un constat assez brutal pour Barkley, mais on imagine qu’il n’est pas le seul à penser ainsi aujourd’hui. Les Warriors semblent en fin de cycle, même s’ils espèrent que les changements de l’été apporteront une nouvelle dynamique pour cette organisation. Les fans, eux, n’ont pas apprécié les propos de Chuck, surtout sans arguments.
Ain't no logic or analysis involved – just hate.
— Jim Park🏀🌌 (@Sheridanblog) July 11, 2024
Aucune logique ou analyse – juste de la haine.
Charles Barkley is a true Warriors hater
— Spana & V.A.R Movement (@spana_Konki) July 11, 2024
Charles Barkley est un vrai hater des Warriors
Pour Charles Barkley, les Warriors ne remporteront plus rien avec cette équipe. Leur parcours est terminé et les dirigeants feraient probablement mieux d’entamer une reconstruction. Pas sûr que tout le monde soit d’accord à San Francisco…