Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Tandis que son père s’éclate avec Team USA en amont des Jeux Olympiques, Bronny James connaît quant à lui une entame de Summer League assez délicate. Sa dernière performance lui a d’ailleurs valu de se faire à nouveau accabler par la critique…
Auteur d’un premier match compliqué en Summer League, Bronny James n’avait déjà plus d’autre choix que de faire mieux lors de sa deuxième sortie. Opposé cette fois-ci au Heat, il nous a d’ailleurs rappelé son père LeBron en noircissant la feuille de stats à base de 5 rebonds, trois passes, deux interceptions et trois contres. Mais encore une fois, le 55e choix de la dernière draft a vécu un calvaire sur les parquets…
En effet, le meneur de jeu n’a terminé qu’avec trois petits points au compteur, tout en se fendant d’un air ball absolument viral lors d’un arrête de jeu. De l’autre côté du terrain et après s’être déjà fait crosser face aux Warriors, il a encore une fois été mis dans le vent par son adversaire direct. Suffisant pour les fans se montrent sans pitié avec lui :
Nouvelle sortie compliquée pour Bronny James en Summer League
Bronny James lighting it up again tonight. This time finishing with 3 points.
— Vision4theBlind (@Vision4theBlind) July 11, 2024
The Los Angeles Lakers should be investigated for drafting this guy.
I won't even bring up the 33 either. pic.twitter.com/oosOWGoCeJ
Bronny James a encore pris feu. Cette fois, il a terminé avec trois points. On doit ouvrir une enquête sur les Lakers pour avoir drafté ce gars.
Alondes Williams absolutely cooks Bronny James 😳 pic.twitter.com/fuH4ewOITR
— Heat Nation (@HeatNationCom) July 11, 2024
Décidément, rien ne sera simple pour le rejeton du Chosen One et il a beau avoir l’habitude d’être scruté par tout le monde, on a rarement connu des débuts professionnels plus compliqués à gérer. heureusement pour Bronny, tout ne fut pas non plus à jeter face aux Floridiens. Le bonhomme a été en mesure de proposer des choses intéressantes, comme en défense à des intérieurs tels que Warren Washington :
Bronny James may be a small defender, but watch this clip… 👀pic.twitter.com/Q8mp9T4bF9
— SM Highlights (@SMHighlights1) July 11, 2024
Bronny James est encore très loin de convaincre les fans, lui qui se montre assez inoffensif au scoring sur ce début de Summer League. On comprend donc pourquoi les Lakers veulent essentiellement le faire jouer en G League la saison prochaine…