Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malade il y a encore quelques jours et absent contre l’Allemagne, Victor Wembanyama va déjà beaucoup mieux. Il devrait jouer contre la Serbie en fin de semaine, d’autant qu’il semble particulièrement en forme à l’entraînement.
Après une défaite contre l’Allemagne, l’équipe de France espère corriger le tir en fin de semaine contre la Serbie, histoire de se préparer au mieux pour les Jeux Olympiques. La bonne nouvelle pour Vincent Collet, c’est que Victor Wembanyama devrait être de la partie sauf surprise. Il est bien remis de ses légers problèmes de santé si l’on se fie à ses images à l’entraînement.
Wemby has recovered from his illness and is back to throwing dimes 👽pic.twitter.com/v1ITTufJiN
— WembyMuse (@Wemby_Muse) July 10, 2024
Victor Wembanyama déjà remis
De bon augure pour la suite et la fin de cette préparation, avec un Wemby qui veut monter en puissance avec un objectif en tête : l’or. On notera une nette amélioration dans sa vision de jeu, tandis que Victor reste une véritable menace quand il s’agit de protéger son cercle. Evan Fournier pourra le confirmer avec ce contre spectaculaire.
This Wemby block is insane 🤯pic.twitter.com/8k1e5nF9lh
— WembyMuse (@Wemby_Muse) July 10, 2024
Ce contre de Wemby est dingue 🤯
Le contre est probablement illégal étant donné que le ballon semble entamer sa descente, mais le geste reste impressionnant pour Wemby. Les fans ont déjà hâte de le retrouver pour le prochain match.
Wemby about to average 6 blocks a game lol
— Master of None (@treytrey1011) July 10, 2024
Wemby va tourner à 6 contres par match lol
Naw this is not real…
— CK (@_CK2K) July 11, 2024
Nah ce n’est pas réel…
Remis de son petit problème, Victor Wembanyama semble prêt à en découdre pour le prochain match des Bleus. C’est Vincent Collet qui doit être le premier heureux.