Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Désormais avec Team USA, Joel Embiid croisera la route de Nikola Jokic pour les Jeux Olympiques. Mais le pivot des 76ers refuse d’accorder de l’importance à ce duel.
Malgré de belles nations pour cette compétition, Team USA fait office de favori pour les Jeux Olympiques de 2024. Les hommes de Steve Kerr sont au complet et possèdent un effectif redoutable, même s’il ne faudra pas sous-estimer la concurrence à Paris, avec par exemple la Serbie, qui se trouve dans le même groupe que Team USA.
Joel Embiid met les choses au clair concernant Nikola Jokic
Sauf blessures, nous aurons donc le droit à un duel Nikola Jokic contre Joel Embiid, deux récents MVPs en NBA et deux joueurs souvent comparés ces dernières années. De quoi donner un affrontement bouillant dans la raquette ? Bien possible. Néanmoins, Embiid n’accorde aucune importance à ce duel et refuse d’en faire une rivalité.
Joel Embiid isn’t worried about playing against Nikola Jokic in the Olympics
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 8, 2024
“I don’t care about Jokic. I’m playing for my National Team.”
(🎥 @FlyByKnite )
pic.twitter.com/YNaE1jmNDI
Joel Embiid sur Nikola Jokic : « Je me fiche de Nikola Jokic. Je joue pour mon équipe nationale. Nous nous concentrons sur nous-mêmes et sur le fait d’être sur la même longueur d’onde. Pour le moment, nous devons trouver un moyen de mieux jouer. »
Les supporters suivront pourtant de près la compétition avec l’espoir d’un beau duel entre les deux hommes. On est tout de même curieux d’avoir une réponse de Jokic désormais en retour.
Jokic is just gonna be surprised to see Joel in a USA jersey
— Stevie (@RaptorsShaq) July 8, 2024
Jokic sera simplement surpris de le voir avec un maillot de Team USA
jokic owns him
— desire (@dgsire) July 8, 2024
Jokic le domine
Nikola Jokic contre Joel Embiid ? Ça s’annonce bouillant pour ces Jeux Olympiques. Mais est-ce que la Serbie peut tenir tête à Team USA ? C’est encore un autre débat…