Par Mathieu S. | Rédacteur sport
L’équipe de France a facilement battu l’Allemagne ce samedi pour son deuxième match de préparation en vue des Jeux Olympiques. Et comme toujours, Victor Wembanyama a été la star de la rencontre.
Solide défensivement, les Bleus ont fait le boulot ce samedi contre l’Allemagne de Dennis Schroder, avec un succès sur le score de 90-66. Une rencontre marquée par l’éjection d’Evan Fournier après un geste très limite sur Schroder justement, et qui risque de lui coûter cher par la suite. Heureusement que les hommes de Vincent Collet ont assuré le boulot.
Wembanyama porte encore la France vers la victoire
Malgré quelques passages difficiles au retour du vestiaire, les Bleus ont maintenu le cap, en grande partie grâce à Victor Wembanyama. Avec 27 points, 5 rebonds le tout à 11/17 au tir, le Français a livré un nouveau récital. Les Allemands n’ont rien pu faire pour le stopper, suscitant même l’incompréhension de certains joueurs adverses devant un tel phénomène.
WEMBY BANKS IN A THREE
— WembyMuse (@Wemby_Muse) July 6, 2024
THAT'S HIS 5TH THREE 🤯 pic.twitter.com/fL5VvWSDUz
Wemby just did all of this in 3 minutes: pic.twitter.com/AHeeDi7QzB
— WembyMuse (@Wemby_Muse) July 6, 2024
Terrifiant pour la concurrence, avec un Wembanyama prêt à prendre les clés du jeu offensif chez les Bleus. Bon courage à ses adversaires.
Top 10 player in the league
— Phạm Nam Khánh (@nkhanh08) July 6, 2024
top 10 joueur de la ligue
Today he think he’s stephen curry
— luscas ★彡 (@LuscaeR) July 6, 2024
Aujourd’hui il s’est pris pour Stephen Curry
Victor Wembanyama domine outrageusement, encore et toujours dans cette préparation avec les Bleus. De bon augure pour la suite, avec une EDF qui enchaîne les succès.