Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Malgré un Rob Pelinka loin de convaincre les supporters, on peut espérer un trade aux Lakers durant l’été. La franchise vient justement d’obtenir une grande nouvelle dans cette optique.
L’été sera long pour les Lakers, qui ont déjà perdu une cible ce vendredi avec le départ de Dejounte Murray pour les Pelicans. Beaucoup de supporters espéraient sa venue dans la Cité des Anges, mais Rob Pelinka a refusé de céder quelques atouts pour l’ancien joueur des Spurs. De quoi mettre en colère de nombreux fans, déçus par ce dénouement après des mois de rumeurs.
D’Angelo Russell tranche sur son avenir
Mais il y a tout de même une bonne nouvelle dans tout ça, puisque D’Angelo Russell a annoncé qu’il allait accepter son option joueur pour la saison prochaine. Il prolonge donc son bail d’une saison supplémentaire à L.A, l’occasion parfaite pour les Angelinos… de l’échanger sur le marché pour cet été. Une véritable aubaine pour le front office.
Lakers guard D’Angelo Russell is picking up his $18.7 million player option for next season to stay in LA, sources tell @TheAthletic @Stadium. pic.twitter.com/H44wduSZL3
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 29, 2024
D’Angelo Russell active son option à 18.7 millions pour la prochaine saison afin de rester à Los Angeles.
Sauf surprise, ou nouvelle bourde de Pelinka, Russell ne restera pas à Los Angeles en réalité. Cette nouvelle est considérée comme excellente parce que les Lakers vont pouvoir utiliser son contrat dans un trade, plutôt que de perdre le joueur sur le marché sans rien en retour. Pour les fans, pas question de revivre une nouvelle saison avec un tel joueur.
Très irrégulier en saison, Russell s’est effondré à plusieurs reprises en playoffs, incapable de briller quand son équipe avait besoin de lui. Il espère pourtant gagner le championnat avec les Lakers.
D’Angelo Russell is opting in and his #1 priority is to win a championship, per @swishcultures_ pic.twitter.com/O1iPbNODa3
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 29, 2024
D’Angelo Russell active son option et sa priorité numéro 1 est de gagner le championnat
Does the not realize that the Lakers are now gonna try and trade him? 😂
— Aidan LaPorta (@AidanLaPorta69) June 29, 2024
Il ne réalise pas que les Lakers vont maintenant essayer de l’échanger ? 😂
D’Angelo Russell reste à Los Angeles pour une nouvelle saison, permettant au front office de trouver un trade sur le marché. Pas sûr que le meneur réalise ce qui se trame en coulisses.