Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
La draft est terminée et les Spurs en ont profité pour récupérer deux nouveaux joueurs. Des noms intéressants pour les observateurs, et surtout afin d’évoluer aux côtés de Victor Wembanyama.
Les Spurs en ont terminé avec la draft et les choix du GM risquent de faire parler un moment. On pense surtout au trade du 8ème choix, devenu Rob Dillingham aux Wolves, alors que plusieurs bons joueurs étaient encore disponibles. De nombreux supporters en veulent au GM Brian Wright, bien qu’il faudra attendre plusieurs années avant de tirer des conclusions.
Deux arrivées parfaites pour les Spurs ?
En revanche, le deuxième tour s’est mieux passé pour les Texans. La franchise a récupéré deux nouveaux joueurs, et on peut commencer par Harrison Ingram. Un joueur très polyvalent pour Kevin O’Connor, qui dresse un constat très flatteur pour cet ailier, capable d’obtenir des minutes assez rapidement aux côtés de Victor Wembanyama.
Harrison Ingram to the San Antonio Spurs is a dream fit.
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) June 27, 2024
Ingram is super versatile. Has played so many different roles throughout his college career. Type of guy who should earn minutes right away next to Victor Wembanyama. pic.twitter.com/lKfjFIWv50
Harrison Ingram aux San Antonio Spurs est un fit de rêve. Ingram est super polyvalent. Il a joué tellement de rôles durant sa carrière au lycée. Le type de joueur qui aura directement des minutes aux côtés de Victor Wembanyama.
Plutôt prometteur sur le papier, surtout avec un joueur capable de faire un peu tout sur un parquet de basket. Et cela en dit long sur la direction de la franchise dans le futur.
L’autre joueur recruté, c’est l’Espagnol Juan Nunez et là encore, c’est parfait pour Wembanyama. Jonathan Givony le considère comme le meilleur créateur en pick-and-roll, ce qui va permettre à Wemby de se régaler…
I'm excited to see where Juan Nunez gets drafted today. The 6'5 Spanish guard is arguably the best pick-and-roll playmaker in this class; an absolute magician with the ball who makes creative, decisive reads and picks apart defenses with spectacular vision and flair. pic.twitter.com/QeqQglJLiu
— Jonathan Givony (@DraftExpress) June 27, 2024
Je suis impatient de voir Juan Nunez être drafté aujourd’hui. L’Espagnol est le meilleur créateur en pick-and-roll de cette classe. Un magicien absolu avec le ballon.
Deux recrues aux Spurs, et deux recrues parfaites pour jouer avec Victor Wembanyama. Une bonne nouvelle pour la franchise, qui espère pouvoir compter sur ces deux joueurs en 2025.