Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Déjà auteur de trois combats au PFL, Cédric Doumbé y avait réalisé ses débuts face à Jordan Zébo en septembre dernier. Depuis, il ne cesse de ridiculiser sa victime et l’a encore fait ces dernières heures… ce que n’ont pas apprécié bon nombre d’internautes.
La plupart des fans se souviennent avant tout de son duel contre Baysangur Chamsoudinov, dont l’improbable scénario s’était après tout révélé mémorable. Mais avant cela, Cédric Doumbé avait marqué les esprits de façon plus étincelante en disposant de Jordan Zébo en seulement neuf secondes de combat. Le résultat d’un trash-talking féroce et qui avait sans doute eu raison des nerfs de son adversaire.
Cédric Doumbé fustigé pour son nouveau tacle sur Jordan Zébo
Après des semaines passées à s’attaquer verbalement à Zébo, Doumbé avait donc signé une victoire expéditive face à lui dans la cage du PFL. Depuis, le beef entre les deux hommes s’était quant à lui dissipé au fil du temps, tandis que l’ex-kickboxeur semblait vouloir définitivement tourner cette page. Or, il vient de la rouvrir sur les réseaux sociaux avec une capture d’écran assassine pour son jeune homologue :
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) June 26, 2024
Comme l’atteste cette image, Jordan Zébo a liké sur Instagram une vidéo expliquant les conséquences d’un coup subi à la tête. De quoi amuser son bourreau, qui s’était imposé face à lui neuf mois plus tôt grâce à un crochet du gauche en plein visage. Or, le fait que Doumced remette au goût du jour cette humiliation vécue par son adversaire n’a pas forcément été très bien accueilli sur la toile :
Je t'aime bien et je suis toujours dans le train mais là c'est de la hagra gratuite akhy
— Funky Rebeu ☪️🇩🇿🇵🇸 (@Funky_Rebeu) June 26, 2024
Harceler un boug qui a 10 de moins que toi en sachant que tu as une notoriété plus importante et que ça engendrera encore plus de harcèlement, la honte
— KC Champipi (@champiforce) June 26, 2024
En s’amusant d’un simple like de Jordan Zébo et en l’affichant publiquement, Cédric Doumbé n’a pas récolté que des éloges. Loin de là, puisque bon nombre d’internautes lui reprochent de cultiver les railleries à l’encontre de son jeune compatriote.