Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Depuis sa re-signature au PFL, Baysangur Chamsoudinov a vu sa rivalité avec Cédric Doumbé se raviver, notamment à son initiative. Or, ces dernières heures, c’est bien avec la légende de l’UFC Georges Saint-Pierre qu’il a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Alors que les fans étaient nombreux à l’attendre dans les rangs de l’UFC, il a opté pour un autre choix de carrière. Baysangur Chamsoudinov a en effet décidé de poursuivre sa route au PFL, où il dispose désormais d’un contrat des plus lucratifs portant sur cinq combats. Or, cette signature n’aurait pas simplement été guidée par l’argent, comme il s’est chargé de le faire comprendre dans un message sans détour.
Baki lessivé par Georges Saint-Pierre ?
Impatient à l’idée de combattre de nouveau dans la cage du PFL, Baki devrait le faire sans trop tarder dans le cadre d’une revanche contre Cédric Doumbé. Les deux hommes ont d’ailleurs déjà relancé leur beef sur les réseaux sociaux. Mais en attendant de régler leurs comptes dans l’octogone, le prodige français s’y est récemment préparé du côté de Montréal avec l’aide d’un certain… Georges Saint-Pierre :
De passage dans la fameuse Tristar Gym que fréquente depuis longtemps GSP, Baki a donc eu la chance de s’entraîner avec lui. Un instant immortalisé par cette photo qu’il a fièrement partagée sur Instagram, à l’inverse de la légende canadienne de l’UFC. Quoi qu’il en soit, son visage a particulièrement retenu l’attention des internautes et traduirait selon eux un épuisement provoqué par son prestigieux homologue :
Ptdrr le sourire forcé ça se voit il a vécu l’enfer
— Pessident De L’Akhypublique 🍥 (@PSsident) June 24, 2024
Ptddr mais GSP l'a tué je vois pas d'autres résultats possibles
— difkensk (@DavidFe92876436) June 24, 2024
Avant de faire son retour au PFL, sans doute face à Cédric Doumbé, Baki a eu la chance de recevoir les conseils avisés de Georges Saint-Pierre en personne. Il semblerait d’ailleurs que ce dernier n’y soit pas allé de main morte durant leur entrainement.