NBA – En pleines rumeurs, l’appel du pied viral d’Anthony Davis : « Il faut que je te rejoigne »

Anthony Davis, intérieur vedette des Lakers de Los Angeles
Bleacher Report (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Sous contrat jusqu’en 2028 avec les Lakers, Anthony Davis n’a pour l’heure pas fait part d’envies d’ailleurs. Son nom se retrouve malgré tout évoqué dans des rumeurs de trade ces temps-ci. Dans ce contexte, il vient d’appeler une star pour un projet commun.

Publicité

Arrivé durant l’été 2019 à Los Angeles, il n’a pour l’heure jamais semblé regretter son choix. Il faut dire qu’Anthony Davis a remporté son unique titre de champion NBA dès sa première saison avec les Lakers. De quoi justifier son départ quelque peu forcé des Pelicans, même si son bilan collectif s’avère moins reluisant depuis 2020 et pourrait pour certains le conduire encore une fois à changer d’air prochainement.

Le coup de fil viral d’Anthony Davis à une star

Malgré un contrat longue durée et l’absence d’une quelconque preuve de ras-le-bol, Davis voit de nouveau son nom alimenter les rumeurs depuis quelques jours. Des journalistes US reconnus vont même jusqu’à imaginer des trades peu crédibles le concernant. Le Unibrow, lui, ne semble quoi qu’il en soit pas du tout affecté par tout cela, en témoigne son récent caméo dans un live Twitch… de Kai Cenat :

Publicité



Kai Cenat : Dis bonjour au stream !

Anthony Davis : Ça dit quoi le chat ? (…) Eh frérot, il faut que je te rejoigne dans l’un de tes streams.

Kai Cenat : Tu dois le faire frérot ! Quand tu veux, tu n’as qu’à me dire quand. On peut faire des trucs de fou.

Anthony Davis : Ça marche. Et dis-moi quand tu voudras rejoindre mon serveur, que je te fasse entrer !

Publicité

Grand amateur de jeux vidéo, AD fait donc semble-t-il également partie des nombreux fans du célèbre streameur Kai Cenat. Tout comme LeBron James il y a peu, il est d’ailleurs intervenu dans l’un de ses streams par téléphone et aimerait visiblement faire de même en présentiel. Une initiative validée par le principal concerné, mais beaucoup moins par quelques internautes qui préféreraient le voir à l’entrainement :

AD ferait mieux d’aller à la salle plutôt que sur un stream, mentalité de perdant

Publicité

Plutôt que discuter d’une éventuelle réunion loin des Lakers avec une autre star de la ligue, Anthony Davis aimerait rejoindre Kai Cenat et participer à l’un de ses lives. Mieux vaut ça que l’inverse pour les Lakers, toujours attachés à leur intérieur-star.

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus