Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La draft a lieu dans quelques jours désormais et impossible de savoir qui choisira en première position pour cet événement. Les Hawks restent les favoris, mais il se dit que les Spurs préparent quelque chose en coulisses.
Va-t-on assister à un gros rebondissement le soir de la draft ? Pas impossible à en juger par la dernière rumeur signée Marc Stein. Les Spurs réfléchissent à plusieurs stratégies à ce jour, avec la possibilité de céder seulement le 8ème choix par exemple. Mais pour d’autres, la franchise texane a toujours envie de grimper en première position en négociant avec les Hawks.
Un Français en plus chez les Spurs ?
En sachant que les Spurs ont les atouts nécessaires et qu’Atlanta est disposé à négocier, tout est possible d’ici la draft. Mais Marc Stein vient de donner une information importante puisque selon lui, c’est Alex Sarr qui plaît beaucoup à l’organisation. Il y a donc de fortes chances qu’un Français rejoigne ce roster dans quelques jours.
There are rumblings about the Spurs potentially moving up to No. 1, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 22, 2024
Sarr and Wemby? 👀
“Sarr is widely projected to go No. 2 overall to Washington, as we covered here Wednesday, but rumbles about San Antonio interest in jumping up from No. 4 to No. 1 by… pic.twitter.com/DgV9dPLhIa
« Il y a quelques rumeurs sur le fait que les Spurs vont potentiellement bouger en numéro 1, selon Marc Stein. Sarr et Wemby ? 👀
« Sarr est quasiment assuré d’être choisi en deuxième position pour rejoindre Washington, comme nous l’avons annoncé mercredi, mais les rumeurs sur le fait de voir San Antonio sauter de la quatrième à la première position dans un trade avec les Hawks n’ont certainement pas disparu. »
On sait que Risacher plaît aux Spurs, tout comme Reed Sheppard, qui est considéré comme la recrue idéale pour ESPN. Autant dire que les Texans n’auront pas le temps de s’ennuyer dans les prochains jours, même s’il faudra faire un choix.
For people who know ball, this is cause for concern.
— QBUCK$ (@qbucks4) June 22, 2024
Pour les gens qui connaissent le basket, c’est source d’inquiétude.
Alex Sarr et Victor Wembanyama dans la raquette des Spurs en 2025 ? Pas impossible si l’on se fie à cette nouvelle rumeur de Marc Stein. Ça ne veut pas dire que cela arrivera, mais il est clair que les Texans y réfléchissent…