Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Rookie ou pas, Victor Wembanyama a réalisé une entrée assez folle dans le monde de la NBA. Beaucoup le considèrent dans le top 15 des meilleurs joueurs de la ligue, même si certains font mieux que lui. Et Alex Sarr a un exemple.
Meilleur rookie de l’année, deuxième meilleur défenseur de l’année : Victor Wembanyama a réussi une grande campagne pour son arrivée dans la NBA. Une des meilleures de l’histoire à n’en pas douter, ce qui est effrayant quand on sait que le Français est encore loin d’avoir atteint son potentiel. Sa saison sophomore, qui commencera en octobre, promet d’être plus spectaculaire.
La réponse polémique de Sarr sur Wembanyama
Déjà considéré dans le top 15/20 des meilleurs joueurs, Wemby a impressionné du monde. Tout récemment, Paul George a multiplié les compliments et il n’est pas le seul. Alex Sarr, qui sera drafté dans quelques jours, est d’accord, même s’il considère qu’il y a mieux en NBA. Dans une récente interview avec Bleacher Report, il balance notamment le nom de Bam Adebayo.
Alex Sarr thinks Bam > Wemby 👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 22, 2024
(🎥 @BleacherReport ) pic.twitter.com/wDNPzHUupX
Alex Sarr pense que Bam > Wemby 👀
Le but du jeu était simple pour Sarr : dire quelque chose quand il entend le nom d’un joueur meilleur que Wembanyama. Rien pour Rudy Gobert, Draymond Green et sans surprise Chet Holmgren, mais le Français a parlé au moment d’entendre Adebayo. Il faut dire que le pivot All-Star réalise de grandes choses au Heat… même si la réponse divise.
Everybody thinks this as of now
— Emo Jimmy (@WheelerJaylen) June 22, 2024
tout le monde pense ça aujourd’hui
Bam is for now, wemby will be not too long from now
— ً (@RunWithFox) June 22, 2024
Bam pour le moment, Wemby dans pas très longtemps
Wemby is better than Bam😂
— Smart Picks (@SmartPicks_ai) June 23, 2024
Wemby est meilleur que Bam 😂
Victor Wembanyama ou Bam Adebayo ? Alex Sarr a fait son choix, mais les internautes sont partagés sur le sujet. Il sera intéressant de reposer la question dans deux ans…