Par Mathieu S. | Rédacteur sport
JJ Redick désormais engagé en tant que coach, les Lakers vont pouvoir se concentrer sur la suite. Et même du côté du banc, on attend quelques noms intéressants pour la suite.
Les Lakers ont pris un risque sur le marché en offrant 4 ans de contrat à JJ Redick. Mais Rob Pelinka et le reste de l’organisation ont été charmés par le discours de l’ancien joueur, prêt à modifier plusieurs choses à partir de l’an prochain. On pense à un Anthony Davis plus impliqué en attaque, tandis qu’au contraire, LeBron James devrait être mis en retrait. Légèrement du moins.
Rien n’est encore confirmé à ce jour, surtout que Darvin Ham avait un plan plutôt similaire à son arrivée il y a deux ans. La suite ? Davis était souvent oublié en seconde mi-temps, tandis que James a été très sollicité malgré ses 39 ans (40 en décembre prochain). De plus, le fait que Redick soit coach pour la première fois n’aide certainement pas les fans à s’emballer.
Un ancien de retour aux Lakers ?
La bonne nouvelle à ce sujet, c’est que les Pourpre et Or veulent des assistants de qualité pour entourer Redick. On parle de Jared Dudley, mais surtout de Rajon Rondo, ancien de la maison et parmi le roster gagnant en 2020. Pas de signature tout de suite, mais Dwight Howard a laissé entendre que Rondo irait dans le staff de Redick.
I know who gone be on Redick staff cause they canceled on coming to play in Taiwan with me 😳➡️ https://t.co/eqna900jpK
— Dwight Howard (@DwightHoward) June 22, 2024
Je sais qui va être dans le staff de Redick parce qu’ils ont annulé leur plan de jouer avec moi à Taiwan 😳
En sachant que Rondo est dans toutes les rumeurs et que Howard partage un lien concernant une vidéo des Celtics, les internautes ont rapidement fait le lien. On devrait en avoir la confirmation très rapidement.
Is it rondo??
— Albert (@Lakeshow_323) June 22, 2024
est-ce que c’est Rondo ??
If this is Rondo confirmation this is literally maybe the funniest way that could have come outhttps://t.co/C7MvkI2D2s
— Harrison Faigen (@hmfaigen) June 22, 2024
Si c’est la confirmation pour Rondo, ça pourrait bien être la façon la plus drôle de le partager.
Rajon Rondo est dans les petits papiers des Lakers, mais cette fois pour revenir en tant que coach assistant. LeBron James et Anthony Davis ont déjà validé son retour, reste à savoir si l’ancien meneur est prêt pour cette nouvelle aventure.