Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Véritable géant des parquets, Victor Wembanyama attire l’attention partout où il va. Le pivot des Spurs l’a encore démontré lors du défilé de Louis Vuitton à Paris, avec une photo totalement folle en compagnie du chanteur Pharrell Williams.
Victor Wembanyama n’est pas seulement un joueur d’exception à seulement 20 ans, il est également une superbe vitrine pour de potentiels sponsors. On l’a bien vu avec l’équipementier Nike qui lui a bâti une campagne marketing absolument folle, mais aussi par l’intermédiaire de la marque Louis Vuitton que le Français a rejoint ces derniers mois. Il a d’ailleurs fait une apparition remarquée lors du défilé à Paris :
Wemby pulled up to the Louis Vuitton show 🔥
— WembyMuse (@Wemby_Muse) June 18, 2024
via @VicWembanyamaFR pic.twitter.com/MQ08v0VtvE
Victor Wembanyama immense à côté de Pharell Williams
Nouvelle égérie de la marque, le V pourrait bien brasser des millions grâce à cette collaboration. Cela lui permet également de rencontrer de très gros noms comme le PDG Bernard Arnault, parmi les hommes les plus riches de la planète, ou encore le chanteur Pharrell Williams qui est devenu le directeur créatif en charge des collections hommes. Ils ont d’ailleurs pris la pose ensemble… et ce dernier a failli attraper un torticolis !
📸 PHARRELL x WEMBY
— Wemby France 👽🇫🇷 (@VicWembanyamaFR) June 19, 2024
Et Bernard Arnault pic.twitter.com/vG1lQCmPze
Pour rappel, Wemby affiche pas moins de 2m24 sous la toise. De son côté, le célèbre parolier ne mesure quant à lui qu’1m75… Ce sont donc près de 50 centimètres qui séparent les deux hommes, une différence assez ahurissante dont résulte ce cliché viral. Voilà donc ce que donne la pépite de San Antonio face au commun des mortels… Et de tout évidence, les fans ont toujours autant de mal à s’y faire.
Attendez mais on imagine pas la dingriii oft. Du genre il doit relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux 😂
— Ismo Abdoulaye (@abdoulayeismo1) June 19, 2024
Victor Wembanyama fait déjà passer certains joueurs NBA pour des nabots, alors imaginez quand il se retrouve face à quelqu’un comme Pharell Williams dont le physique est somme toute lambda. Bonjour le torticolis pour la star de la musique !