UFC – Le monstre Sharaputdin Magomedov cash sur les femmes : « La nouvelle génération n’est pas prête à…

Le nouveau monstre de l'UFC SHaraputdin Magomedov
MMA Crazy (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Sharaputdin Magomedov est déjà une star à l’UFC, et il pourrait devenir une superstar en enchainant les victoires impressionnantes. Dans tous les cas, il est déjà dans une meilleure situation qu’à ses débuts en Thaïlande, expérience à partir de laquelle il a tiré une grosse conclusion sur les femmes.

Publicité

Sharaputdin Magomedov n’est qu’au début de sa carrière à l’UFC, il n’a pas encore fait ses preuves contre les meilleurs, et pourtant, il est déjà une véritable star dans l’organisation. Il faut dire que son bilan de 12 victoires et 0 défaite, dont 10 par KO, donne une bonne indication sur son potentiel. Et puis, il a aussi le look qui plait particulièrement aux fans.

Avec sa chevelure de feu et sa grosse barbe, avec son oeil en moins, le nouveau prodige du Daghestan est reconnaissable entre 1.000. Et contrairement à d’autres comme Khabib Nurmagomedov, qui s’est longtemps montré discret sur sa vie personnelle, « Shara Bullet » n’hésite pas à partager son vécu en interview, ce qui le rend forcément très attachant.

Publicité

Sharaputdin Magomedov cash sur les femmes

De passage sur la chaine YouTube « Red Corner MMA », il s’est exprimé pendant plus d’une heure sur les difficultés rencontrées dans sa vie, que ce soit la perte de son oeil ou sa survie dans les rues de Thaïlande. L’occasion pour lui de dresser un constat assez froid sur la nouvelle génération de femmes dans le monde.



Ma femme a connu des moments très difficiles à mes côtés… Quand elle est venue vivre en Thaïlande avec moi, elle n’était pas prête pour un tel mode de vie. Avant ça elle était encore chez ses parents, où elle ne manquait de rien. Elle avait de l’argent, à manger, etc. Elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si difficile. On devait trouver quelques centimes chaque jour pour acheter un poulet, des pommes de terre et survivre.

Publicité

La nouvelle génération de femmes n’est pas prête à souffrir de la sorte. J’ai honte de raconter ça, mais parfois ma femme allait acheter de la glace et un café… J’ai dû limiter ses achats car elle ne comprenait pas la situation, elle devait juste penser que j’étais radin. J’ai dû lui expliquer qu’on survivrait plus longtemps avec autre chose que de la glace et du café. Après ces épreuves, elle est devenue une personne différente.

Aujourd’hui star de l’UFC et bientôt star du cinéma, Sharaputdin Magomedov et sa femme peuvent se faire plaisir, s’acheter des glaces et du café quand ils l’entendent. Mais à ses débuts en Thaïlande ce n’était pas le cas. C’est à ce moment que le combattant a dressé un constat sec sur les femmes d’aujourd’hui : elles ne seraient pas prêtes à connaitre la galère comme avant.

Publicité

Avant de connaitre la célébrité et la lumière de l’UFC, Sharaputdin Magomedov a connu la galère dans les rue de Thaïlande. Il a heureusement été épaule par une femme qui est aujourd’hui encore à ses côtés. Ils se sont renforcés dans la difficulté.

Multisports UFC

Les dernières actus