Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Bronny James sera drafté dans quelques jours à peine, avec des Lakers clairement favoris pour le sélectionner. Mais attention à la concurrence puisqu’une franchise s’intéresse à lui.
Même s’il n’est pas attendu dans le premier tour de la draft, le nom de Bronny James continue d’intriguer les observateurs. Un joueur avec un potentiel intéressant en défense et au shoot selon quelques recruteurs, même s’il aura besoin de temps de jeu pour se développer. Voilà pourquoi certains supporters sont inquiets de sa possible venue aux Lakers.
La venue de Bronny aux Lakers incertaine ?
Si Bronny est encore disponible au moment du choix des Angelinos, en 55ème position pour rappel, il ne fait aucun doute que la franchise californienne le choisira. Mais sera-t-il encore présent ? Pas nécessairement puisque les Suns apprécient son talent. Il doit d’ailleurs se rendre dans l’Arizona pour passer quelques tests cette semaine.
The Suns have a second workout with Bronny James scheduled later this week, per @DraftExpress.
— Evan Sidery (@esidery) June 18, 2024
Phoenix could trade back from No. 22 overall to secure additional assets and select Bronny. pic.twitter.com/Rf2WIIb2UJ
Les Suns ont un second entraînement de prévu avec Bronny James plus tard cette semaine, selon Jonathan Givony. Phoenix pourrait reculer avec son 22ème choix pour récupérer plusieurs atouts et choisir Bronny.
Un coup double pour les Suns, qui ont besoin de récupérer des atouts après en avoir lâché une grosse quantité ces dernières années. Bronny est considéré comme une sérieuse option, ce qui n’est pas une bonne nouvelle du tout pour les Lakers, du moins si leur intérêt est réel.
Une rumeur loin de plaire à tout le monde sur les réseaux.
NO NO NO NO
— Drew Webb (@archeryfan93) June 18, 2024
I can wait to wear a lebron and Bronny Suns jersey
— LindZ 🐝⭐️ (@lindseyrbhair) June 18, 2024
J’ai hâte de voir LeBron et Bronny avec un maillot des Suns
Bronny James chez les Suns ? Vu ce second entraînement, il est clair que la franchise est intéressée par le jeune joueur, et inversement. Reste à savoir si c’est un bon environnement pour le rookie.