Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama n’est pas là pour plaisanter, lui qui souhaite s’améliorer le plus rapidement possible afin de remporter un titre avec les Spurs. Et physiquement, le Français n’a pas chômé vu ses récentes photos.
Alors que les Celtics ont remporté leur titre contre les Mavericks, Victor Wembanyama espère imiter dans le futur Jayson Tatum et Jaylen Brown, qui rêvaient eux aussi d’une bague à leur arrivée en NBA. Le Français est prêt à en découdre avec ses Spurs, au point où il prend très à coeur tout le travail nécessaire en coulisses. Même physiquement.
Le changement phénoménal de Wembanyama en 11 mois
À la manière de Giannis Antetokounmpo, on dirait bien que Wembanyama n’a pas chômé sur les derniers mois. Il est apparu à la salle récemment devant quelques journalistes et si l’on compare à son arrivée dans le Texas, il est clair que la transformation est folle. Beaucoup plus de muscles pour Wemby, prêt à batailler contre les intérieurs l’an prochain.
You think he wants it?
— Eric Salinas (@EricSal_7) June 17, 2024
The growth in just 11 months has been ridiculous.
He’s probably gained 20 lbs of lean muscle since he was drafted.
From his improved strength to his skills, to the way he studies the game, to the way he can learn and apply what he’s learned on the… pic.twitter.com/XCPtns2pqp
Si Wembanyama parvient en plus à améliorer ses capacités avec un ballon dans les mains, ce qui viendra naturellement, alors le Français a tout ce qu’il faut pour s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue dès la saison prochaine. Quand on voit ce qu’il a réalisé pour sa campagne rookie aux Spurs, on se dit que tout est possible pour 2025.
The only thing preventing him from being the greatest ever is injuries & if his team can't keep up
— Washed Gamer (@MitchellRossman) June 18, 2024
La seule chose qui peut l’empêcher de devenir le plus grand, ce sont les blessures et le fait que son équipe n’arrive pas à suivre
Giannis build incoming 😈🫡
— Misty(Euro)Step (@edw000rd) June 17, 2024
Giannis build en approche
Comme Giannis Antetokounmpo, Victor Wembanyama est parti pour avoir une transformation physique assez folle si on compare à sa première année dans la ligue. Et ce n’est pas terminé pour le Français, qui a bien l’intention de continuer ainsi.