Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Conor McGregor aurait dû effectuer son retour à la compétition dans quelques jours, avant d’être touché par une malheureuse blessure. S’il faudra attendre avant de le revoir dans l’octogone, le Notorious a tout de même fait parler de lui avec son nouveau look.
Alors que son retour était imminent, Conor McGregor a malheureusement été touché par une petite blessure et a donc été contraint de retarder l’échéance… Quand on sait qu’il était monté dans la cage pour son dernier combat avec le tibia fissuré et l’avis défavorable des médecins, impossible de remettre en cause sa bonne volonté. Ses nombreux fans n’ont qu’à espérer un rapide rétablissement et une nouvelle date pour le duel contre Michael Chandler.
Si la déception est certainement énorme chez le Notorious, il ne se laisse pas abattre pour autant. Ce dimanche il a profité de la Fête des Pères en famille, et il a même posté une petite photo sur les réseaux sociaux. L’occasion pour ses millions d’abonnés de découvrir son nouveau look. Après avoir rasé la barbe, il s’est attaqué à ses cheveux !
Conor McGregor s’affiche chauve avant son retour !
Pour la première fois depuis quelques années, Conor McGregor s’est affiché avec une belle « boule à 0 ». Une coupe qui rappellera de mauvais souvenirs à ses supporters les plus fidèles, puisque c’est avec ce look qu’il avait été mis KO par Dustin Poirier lors de leur deuxième affrontement. De nombreux internautes ont réagi de la même manière…
Bro pulled out to get a hair transplant
— PulseHQ (@CurrentPulseHQ) June 16, 2024
Le gars a annulé le combat pour faire une greffe de cheveux
last time he bald he got ko‘d
— HERACLES (@heracleshadeas) June 16, 2024
La dernière fois qu’il a été chauve il a pris un KO
OK maybe it’s a good thing he pulled out because Chandler would have killed bald McGregor in 1 round https://t.co/uleiHf2XfL
— OOC MMA (@oocmma) June 16, 2024
D’accord, c’est peut-être une bonne chose qu’il soit blessé, parce que Chandler aurait tué le McGregor chauve dès le 1er round.
Conor McGregor s’était fait chauve pour son affrontement avec Michael Chandler, ce qui ne lui a pas réussi la dernière fois. Les fans sont donc plutôt soulagés d’apprendre qu’il ne combattra pas à la fin du mois…