Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Plutôt que se rendre à un match des Finales NBA actuellement en cours, LeBron James a dernièrement assisté à une rencontre de WNBA. Accompagné pour l’occasion de sa femme, Savannah, il s’est par la suite fendu de sorties remarquées la concernant.
Tandis qu’une frange de la communauté NBA profite pleinement des derniers matches de la saison, lui a déjà en partie détourné son attention. Muet au sujet des Finales entre Boston et Dallas depuis leur entame, LeBron James s’est en revanche récemment affiché en public du côté de Las Vegas. Plus précisément dans les gradins de la Michelob ULTRA Arena, ou il a assisté au choc WNBA entre les Aces et le Liberty :
Queen & King in The House! 👑👏#ALLINLV pic.twitter.com/aGAIzE2gix
— Las Vegas Aces (@LVAces) June 15, 2024
LeBron adoube publiquement sa « reine » Savannah
Bien placé au bord du parquet pour vivre cette affiche entre deux cadors de WNBA, LeBron a notamment pu y suivre la prestation de sa protégée-star, A’Ja Wilson. Les 21 points et 9 rebonds de cette dernière n’ont cependant pas suffi à Vegas pour éviter la défaite (82-90). Mais plus que cette prestation ou le résultat final, le King s’est attardé sur Instagram sur la présence à ses côtés… de sa « reine », Savannah :
LeBron James : Couronnez-la ! Ayyyyyeeee 👑 @mrs_savannahrj
Marié depuis plus de 10 ans à Savannah, LBJ parait toujours aussi amoureux et complice avec elle. Il a d’ailleurs livré l’un des secrets de la durabilité de leur couple, bien illustré par les différentes photos d’eux prises à cette occasion :
LeBron James : Sourire/rire avec vos meilleurs amis, ça fait beaucoup !! 😁😆🤣🤎
De passage à Les Vegas pour y vivre le duel XXL entre Aces et Liberty, LeBron James s’y est surtout beaucoup amusé avec son épouse, Savannah. Le tout, sans oublier de la mettre en avant sur sa story Instagram de fort belle manière.