Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’il passe actuellement quelques tests avec des franchises NBA, il faut croire que Bronny James fait bonne impression partout où il passe. Une nouvelle équipe adorerait s’attirer les services du jeune joueur au moment de la draft.
Longtemps attendu assez tard dans le second tour de la draft, Bronny James est en train de grappiller pas mal de places sur les dernières semaines. Après la draft combine et quelques workouts avec des franchises, l’ancien d’USC marque des points auprès de plusieurs organisations. Ça ne veut pas dire qu’il sera sélectionné au premier tour, mais c’est un scénario qu’il ne faut pas écarter à ce jour.
Bronny James activement suivi à la draft ?
Après tout, Bronny est aussi vu comme un atout de taille pour attirer LeBron James lors de la free agency en juillet. La dernière rumeur en date va certainement faire du bruit puisqu’on parle d’un intérêt des Mavericks et leur 58ème choix. Et quand on sait que Kyrie Irving fait tout pour attirer le King dans le Texas, ce n’est peut-être pas un hasard.
The Dallas Mavericks are interested in drafting Bronny James, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 15, 2024
“The Mavericks would have interest in selecting Bronny James with the 58th overall pick in the upcoming NBA Draft, league sources say. But the Mavericks also realize it's extremely unlikely that… pic.twitter.com/Oi4fNadkmy
Les Dallas Mavericks sont intéressés à l’idée de drafter Bronny James, selon Marc Stein.
« Les Mavericks auraient un intérêt pour sélectionner Bronny James avec le 58ème choix lors de la draft NBA à venir. Mais les Mavericks réalisent également qu’il est peu probable qu’il soit toujours disponible. Tous les indications actuelles suggèrent que le fils de LeBron James sera choisi assez tôt dans le second tour avant que Dallas ne fasse le dernier choix de la draft. »
On ne voit pas comment Bronny sera encore disponible avec ce 58ème choix en sachant que les Lakers ont le 55ème. La franchise californienne le prendra s’il est présent, ce qui veut dire que les Mavericks devront trouver un moyen de gagner pas mal de places. Soit avec un trade, soit avec un peu d’argent.
The world needs to witness this trio pic.twitter.com/8PsXY3xx5n
— 🏖️ (@JovanRMFC) June 15, 2024
Le monde a besoin d’être témoin de ce trio
Avec cet intérêt des Mavericks pour Bronny James, difficile de ne pas y voir un moyen d’attirer LeBron James dans le Texas. Si son fils et Kyrie Irving sont là-bas, peut-être que le Chosen One prendra le temps de la réflexion.