Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’un départ de Klay Thompson est évoqué depuis longtemps aux Warriors, le feuilleton vient de prendre une nouvelle tournure ce vendredi avec la décision du joueur. Le divorce semble plus que jamais d’actualité.
C’est une grande page de l’histoire des Warriors qui va peut-être se tourner au début du mois de juillet. Auteur d’une mauvaise saison, Klay Thompson pense sérieusement à quitter Golden State pour rejoindre une nouvelle franchise, avec à la clé un contrat toujours généreux. Problème ? Les Warriors sont réticents à cette idée, surtout après la saison du joueur.
Le futur de Klay Thompson désormais acté ?
Voilà pourquoi son départ est une sérieuse possibilité, et encore plus après ce qui vient de se passer ce vendredi. Le joueur a tout bonnement cessé de suivre les Dubs sur les réseaux sociaux, mais il a surtout supprimé toutes les photos en lien avec l’équipe. Un choix fort, qui laisse penser à une annonce dans les prochains jours.
Klay Thompson has unfollowed the Warriors on Instagram and deleted all Warriors-related content from his page 😳
— NBACentral (@TheDunkCentral) June 14, 2024
(Via @957thegame) pic.twitter.com/uwDM17xyIS
Klay Thompson a cessé de suivre la page Instagram des Warriors et a supprimé tout son contenu lié aux Warriors de sa page 😳
Dans une ère où les réseaux peuvent avoir une telle importance, ce geste est tout sauf anodin. Peut-être que Thompson se moque un peu avant une possible re-signature aux Warriors, mais cela est peu probable. Reste à savoir où rebondira l’arrière en cas de départ.
End of an era pic.twitter.com/fZej5FKOCc
— 𝙅𝙪𝙣𝙞𝙤𝙧 (@JuniorGotNext) June 14, 2024
la fin d’une ère
He can’t act surprised that they don’t want to give him a big deal in free agency lol
— Aidan LaPorta (@AidanLaPorta69) June 14, 2024
Il ne peut pas être surpris par le fait que les Warriors ne veulent pas lui donner un gros salaire à la free agency lol
Le départ de Klay Thompson semble se préciser si l’on se fie à cette décision. C’est tout sauf anodin pour l’arrière, qui devrait partir à la recherche d’un plus gros contrat. Et ça sera tout sauf simple après sa campagne.