NBA – Après son entraînement aux Lakers, grosse update pour Bronny James : « Ils pourraient…

La superstar NBA LeBron James (gauche) et son fils aîné, Bronny (droite)
ESPN (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Avec la draft dans quelques semaines, toujours difficile de savoir quand sera drafté Bronny James. Le jeune joueur intrigue pas mal de franchises, et c’est encore plus le cas après son récent entraînement.

Publicité

Alors que les Spurs réfléchissent à grimper à la première place de la draft, les Lakers n’ont toujours aucune idée de ce qu’ils doivent faire. Ce n’est un secret pour personne que Bronny James est une cible crédible pour cet événement, mais le drafter avec le 17ème choix semble être un gâchis. Il a beau être le fils de LeBron, il ne devrait pas être choisi avant le deuxième tour. Du moins en théorie.

Surprise Bronny James à la draft ?

Le problème, c’est que les Angelinos ne possèdent derrière que le 55ème choix, ce qui pourrait être tardif pour sélectionner Bronny. Même s’il ne sera pas le premier choix, il faut croire que James a fait bonne impression lors de récents entraînements. Selon le journaliste Dan Woike, les Lakers ont beaucoup aimé sa journée chez eux.

Publicité



Bronny James s’est entraîné avec les Lakers ce jeudi, et ils ont montré de l’intérêt pour son athlétisme, potentiel défensif et son shoot selon Dan Woike.

« L’athlétisme de James, son potentiel défensif et son shoot à la draft combine de Chicago ont intéressé les Lakers, qui pourraient contribuer à entrer dans l’histoire en l’associant avec son père, LeBron James, s’il retourne au sein de l’équipe lors de la free agency cet été (s’il décline son option, comme attendu). »

Publicité

Bronny a beaucoup plu aux Lakers, qui pourraient tenter une offensive lors de la draft. Rappelons que les Suns ont montré de l’intérêt, et ce ne sont sans doute pas les seuls. En bonus ? Quelques images du fameux entraînement.

Publicité

Une venue de Bronny James aux Lakers n’est certainement pas validé, mais l’intérêt existe et il est réciproque à en croire les dernières rumeurs. On se dirige peut-être vers un moment d’histoire dans la Cité des Anges.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus