UFC – En plein climat de panique, la story sans équivoque de Conor McGregor : « C’est foutu »

Conor McGregor triste après une défaite à l'UFC
UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Tête d’affiche de l’UFC 303, prévu le 29 juin prochain, Conor McGregor fait l’objet de rumeurs des plus préoccupantes à l’approche de son retour dans la cage. Dans ce contexte, sa récente story postée sur Instagram ne dit rien qui vaille.

Publicité

L’annulation de la conférence de presse organisée à Dublin le 3 juin dernier avait déjà mis la puce à l’oreille des observateurs. À quelques jours seulement de l’UFC 303 et de son main event censé opposer Michael Chandler à Conor McGregor, la tenue de ce combat se révèle de plus en plus incertaine. Dans le dernier épisode de la MMA Hour, le bien renseigné Ariel Helwani a en effet livré un discours alarmant sur le sujet :

Ariel Helwani : À ce jour, l’optimisme dont je parlais il y a exactement une semaine a totalement disparu. Je dirais que ce combat est en grand danger et que l’UFC travaille très, très dur pour trouver un plan B. (…) À l’heure actuelle, le pessimisme règne et ils contactent et envoient des offres à d’autres combattants. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais ce sont les faits et ça parait bien mal embarqué.

Publicité

Conor McGregor blessé ? Sa story incendiaire avant l’UFC 303

Même si l’UFC et le principal concerné restent jusqu’à présent muets, le retour de Conor McGregor dans l’octogone risquerait donc grandement de ne pas avoir lieu le 29 juin. Or, malgré le pessimisme ambiant dans ce dossier, une zone de flou persistait quant aux raisons qui pourraient empêcher cet événement de se dérouler. Le Notorious pourrait cependant avoir livré la principale dans une story Instagram supprimée depuis :



Publicité

Conor McGregor : « Plus vous vous entraînez avec une résistance élevée, moins il y a de mouvement et plus vous augmentez le risque de blessure » 😞🙏

En relayant cette vieille déclaration avec de tels emojis pour l’accompagner, CMG laisse entendre qu’il a bel et bien contracté une blessure, comme le craignait ses fans. Certains d’entre eux ne se font en tout cas plus aucune illusion concernant son comeback :

Ouais c’est foutu

Publicité

Alors que des rumeurs faisait état d’une potentielle blessure de Conor McGregor en vue de l’UFC 303, l’Irlandais n’a fait que les crédibiliser avec sa récente story Instagram. Le scénario catastrophe tant redouté pourrait donc bien avoir eu lieu.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus