Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après un mariage raté, la relation entre Russell Westbrook et les Lakers n’est clairement pas saine. Le meneur en veut à son ancienne équipe, à l’image de son dernier like qui agace pas mal de supporters angelinos.
Ceux qui n’aiment pas les Lakers doivent se délecter de la décision de Dan Hurley ce lundi. Pourtant courtisé par la franchise avec une offre sur la table, le coach a décidé de continuer son aventure en NCAA avec UConn plutôt que de rejoindre le monde de la NBA. Les Angelinos ont bien tenté une offensive, mais le deal était beaucoup trop faible pour espérer une issue positive.
Les Lakers moqués par un ancien joueur
Aujourd’hui et sans surprise, beaucoup se moquent des Lakers, incapables de boucler ce dossier malgré un intérêt de la part de Hurley. Mais pour faire déménager sa famille à l’autre bout du pays et après avoir gagné deux titres, nul doute que l’entraîneur voulait un meilleur salaire. Russell Westbrook, lui, semble valider sa décision.
Comme on peut le voir, Westbrook n’a pas mis longtemps à liker la publication d’Adrian Wojnarowski annonçant le refus. Pas de grande déclaration pour le meneur, mais un tacle subtil pour son ancienne équipe. Pas vraiment surprenant quand on sait que des tensions existent entre Brodie et les Angelinos, et autant vous dire que ça ne risque pas de changer après ça.
— JazzShowYo (@JAZZSHOWYO) June 10, 2024
his sorry ass can rot with the clippers we don’t care
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) June 10, 2024
Il peut pourrir aux Clippers on s’en tape
Russell Westbrook semble heureux après ce nouvel échec des Lakers sur le marché, et on imagine que Darvin Ham ne doit pas être loin non plus. Un fiasco jusqu’au bout pour la franchise.