Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Retenu pour participer aux Jeux olympiques de Paris avec Team USA, Kevin Durant a récemment peaufiné sa préparation aux côtés de Chet Holmgren et Bol Bol. Cela ne l’a quoi qu’il en soit pas empêché d’humilier une figure de la ligue sur les réseaux.
À l’approche de ses 36 ans, il se pourrait que cette échéance internationale reste la dernière à laquelle il aura participé en tant que joueur. Kevin Durant pourrait en effet faire parti des nombreux membres de Team USA qui feront leurs adieux à la scène FIBA lors des Jeux olympiques de Paris, cet été. Quoi qu’il en soit, il compte bien repartir de France avec une nouvelle médaille d’or et s’en donne d’ores et déjà les moyens.
Kevin Durant s’en prend encore salement à Kendrick Perkins
Au sortir d’une saison éreintante aussi bien sur le plan physique que mental avec les Suns, Durant n’a pas déserté les parquets très longtemps. Il y a quelques heures, il y a ainsi été aperçu avec Chet Holmgren et Bol Bol. Dans le même temps, il n’a pas échappé au tweet viral de Kendrick Perkins, qu’un certain LeBron James a cessé de suivre sur X. La réaction de l’ancien pivot l’a semble-t-il beaucoup amusé :
https://t.co/AFtyyLPOYu pic.twitter.com/9kIRlu8zSn
— Overtime (@overtime) June 8, 2024
Kendrick Perkins : Tout le monde n’a pas suivi Jésus, je vais m’en remettre
Kevin Durant : Le frérot se prend pour Jésus. Mdr
Anciens coéquipiers, KD et Perk ont pris pour habitude de s’invectiver sur les réseaux depuis quelques années. Et cette fois-ci, c’est avant tout le Slim Reaper qui a semblé vouloir raviver ce beef :
The KD-Perk beef remains hilarious lmao pic.twitter.com/ODT7WQ8vAQ
— Clemente Almanza (@CAlmanza1007) June 9, 2024
Kendrick Perkins : Je sais très bien que t’as compris ce que je voulais dire ! Je n’ai jamais dit que j’étais Jésus ou que j’en étais proche… Mais fais-toi plaisir mon gars
Kevin Durant : T’as bu trop d’Espresso Martinis, continue dans ton délire Jésus
En se comparant indirectement et sans doute avec beaucoup de second degré à Jésus, Kendrick Perkins s’est attiré les moqueries virales de Kevin Durant. Décidément, l’ailier de Phoenix ne laisse jamais rien passer sur la toile, même à l’approche des JO.