Par Mathieu S. | Rédacteur sport
En grande forme dans ces playoffs, Kyrie Irving espérait sans doute dominer les Celtics sur les deux premiers matchs. Il y a deux défaites au compteur à la place, et le meneur se retrouve largement moqué par les supporters.
Les Mavericks se retrouvent déjà dans une situation bien inconfortable dans ces finales NBA, en étant menés sur le score de 0-2. Le Game 3 sera un tournant à Dallas, puisqu’une nouvelle défaite pourrait bien signifier la fin des espoirs dans le Texas. Si Luka Doncic répond présent, à l’image de son triple-double dans le Game 2, on ne peut pas dire que ça soit le cas de Kyrie Irving.
Kyrie Irving moqué après son mauvais match
Déjà discret au Game 1, le meneur a recommencé ce dimanche soir face à son ancienne équipe. Longtemps limité à 8 petits points, l’ancien Cavalier termine avec 16 unités à 7/18 au tir. Il n’a clairement pas eu son impact habituel dans cette partie, au point où les moqueries ont fusé sur les réseaux sociaux. De quoi le motiver par la suite ?
Luka Doncic looking at Kyrie Irving in the locker room after Game 2 pic.twitter.com/TVnRpoEobD
— Hater Report (@HaterReport_) June 10, 2024
Comment Luka Doncic regarde Kyrie Irving dans le vestiaire après le Game 2
Luka Doncic: “I have a 30 point triple double help me!!”
— vids that go hard (@vidsthatgohard) June 10, 2024
Kyrie Irving: pic.twitter.com/leRT7unFZl
Luka Doncic : « J’ai un triple-double avec 30 points, aide moi !!!! » Kyrie Irving :
Kyrie Irving is the MJ of Jordan Poole’s
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) June 10, 2024
Kyrie Irving est le Michael Jordan des Jordan Pooles
La bonne nouvelle, c’est que Irving est capable de tout, dont un réveil pour le reste de cette série. De préférence au Game 3 devant le public texan, ou alors les moqueries continueront un moment. Quoi qu’il arrive, une réaction est attendue pour s’éviter une humiliation.
Luka Doncic a besoin d’aide aux Mavericks, et ça passe principalement par Kyrie Irving. Si le meneur veut éviter d’avoir des regrets dans cette finale, il vaudrait mieux faire meilleure impression au Game 3.