Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que son avenir ne s’inscrit pas forcément au Heat, Jimmy Butler a lancé un énorme appel du pied aux Lakers ce vendredi. D’autres y voient en revanche un troll, ce qui ne serait pas surprenant connaissant le joueur.
Les Lakers recherchent une star sur le marché, et il se trouve qu’une opportunité en or existe peut-être avec le cas Jimmy Butler. Après de nombreux échecs en Floride et ce malgré de grandes ambitions, l’ancien des Bulls pourrait quitter le navire, surtout avec un Pat Riley de moins en moins confiant. Les négociations pour une prolongation traînent avec Butler, si bien qu’il a envie de mettre un peu de pression.
Une star prête à rejoindre les Lakers ?
Présent au match des Sparks ce vendredi, notamment pour y voir Cameron Brink en action, Butler n’a pas fait que regarder. Interrogé en direct par une journaliste, il n’a pas tardé à faire un petit clin d’oeil aux Lakers, à la recherche d’une star aux côtés de LeBron James et Anthony Davis. On peut aussi y voir un sacré troll pour le Heat.
Jimmy Butler talking about Cameron Brink:
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 8, 2024
“For some reason, the No. 22 looks good in purple and gold.” 👀
(via @NikkiKaySN1) pic.twitter.com/RgPGMcnaoJ
Jimmy Butler : « Pour une raison quelconque, le numéro 22 a fière allure en Purple and Gold. »
Vous avez compris que le numéro 22 est évidemment celui de Butler, qui fait comprendre ici qu’il ne serait pas dérangé à l’idée d’avoir un maillot aux couleurs des Lakers sur le dos. Alors appel du pied à la franchise ou simple coup de pression au Heat avec ce troll ? À vous de trancher.
Certified troll
— SpoMuse (@spomuse) June 8, 2024
Troll certifié
Oh Shit he’s a Laker
— ¹³ (@LandOfPG) June 8, 2024
Oh merde c’est un Laker
Jimmy Butler est décidément un joueur spécial, qui vient carrément à Los Angeles pour draguer les Lakers. Reste à savoir si la franchise californienne sera sensible à l’appel.