Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Premier sportif milliardaire de l’histoire, Michael Jordan n’a pas son pareil pour gérer ses finances. De quoi lui permettre de se faire quelques « petits » plaisirs hors de prix, comme ce nouveau complexe XXL qu’a fait bâtir His Airness.
Étant donné qu’il n’est plus le propriétaire des Hornets, Michael Jordan s’est délesté de quelques responsabilités. Mais surtout, le sextuple champion en a profité pour s’en mettre à nouveau plein les poches, la vente de ses parts ayant été conclue à pas moins de trois millards de dollars. Pas mal du tout alors qu’il conserve encore une part minoritaire au sein de la franchise de Charlotte.
Autrement dit, la légende des Bulls continue de se porter comme un charme sur le plan financier. rappelons-le, Sa Majesté est devenue le premier athlète milliardaire de l’histoire, se révélant être un homme d’affaires hors pair comme en témoigne le succès de sa marque Air Jordan. Il peut donc se permettre quelques caprices XXL, comme ce nouveau complexe hallucinant en Caroline du Nord :
Le nouveau complexe hors de prix de Michael Jordan
Michael Jordan and Denny Hamlin's 23XI Racing just opened their new HQ in North Carolina—Airspeed.
— Front Office Sports (@FOS) June 4, 2024
• 114,000 sq. ft.
• Weight room, sauna
• MJ and Hamlin memorabilia
• Conference room with 45 pairs of Jordans
"You keep winning, we keep improving."pic.twitter.com/Rtz9zZiWyz
Au total, ce sont pas moins de 114.000 mètres carrés qui englobent l’infrastructure que MJ a faite bâtir en compagnie de Denny Hamlin, célèbre pilote NASCAR. Grand fan de sports automobiles, lui qui dispose de sa propre écurie, Jordan a joint le meilleur des deux mondes ici avec également un sauna, une salle de musculation ainsi qu’une pièce remplie de ses sneakers. Un sacré délire qui a fait tourner les têtes chez ses fans :
Everything Black Jesus touch always turned into Gold. 🐐
— Patrick Lac (@PatrickLac007) June 5, 2024
Tout ce que touche Black Jesus devient de l’or.
🐐🐐🐐
— Terrell 🦍🔥 (@AILLC1) June 5, 2024
Patron de l’écurie 23XI Racing dans l’univers NASCAR, Michael Jordan s’est donné les moyens de la développer un peu plus à travers ce complexe monstrueux. Décidément, on peut se permettre quand on est aussi riche que Sa Majesté !