Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Alors que les Warriors ont été éliminés avant les playoffs, Draymond Green participe à plusieurs émissions TV en ce moment. À l’occasion de la finale de Ligue des Champions ce samedi, il a donc été aperçu aux côtés de Thierry Henry, ce qui a provoqué des réactions en masse.
Classés 10èmes à l’Ouest en saison régulière, les Warriors n’ont pas pu décrocher leur billet pour les playoffs. Mais bien qu’il soit en vacances prématurées, Draymond Green n’a pas disparu des écrans TV. Au contraire, lorsqu’il n’anime pas son propre podcast, celui-ci profite de son temps libre en faisant des apparitions sur les plateaux de différentes émissions. La dernière en date a été lors de la finale de Ligue des Champions ce samedi.
Avant que le mythique club du Real Madrid ne soulève la coupe aux grandes oreilles pour la 15ème fois de son histoire suite à leur victoire 2-0 face au Borussia Dortmund, l’intérieur star, micro en main, s’est rendu aux côtés de Thierry Henry qui animait l’émission dédiée à cette rencontre sur CBS Sports. Davantage habitué à voir le DPOY 2017 parler de basket, les internautes ont été bien surpris par sa présence.
Draymond Green en compagnie de Thierry Henry pour la finale de LDC
What is this nigga doing here 😭😭😭😭 pic.twitter.com/FmL1HbEQYu
— brick van exel (@guerlainguerier) June 1, 2024
Qu’est-ce qu’il fait là ? 😭😭😭😭
En réalité, Thierry Henry est la personne qui a invité Draymond Green à cette table. Mais devant cette image, beaucoup se demandent ce qui a poussé le joueur des Warriors à se rendre au match. Car étant donné les multiples phrases polémiques qu’il a pu sortir envers certains joueurs auparavant et surtout Rudy Gobert, les fans, avec humour, y voient là un nouveau moyen pour le quadruple champion de critiquer le pivot français.
Nigga’s gonna hate on Gobert in front of his own countrymen oh man
— ☕︎︎ (@lj7aza) June 1, 2024
Il va déverser sa haine envers Rudy Gobert en face de son compatriote, oh mon dieu.
Now WHO is he hate watching I know he ain’t there for any other reason😭😭😭😭😭
— Samii🇳🇱 (@samiichels) June 1, 2024
QUI est-ce qu’il déteste voir maintenant ? Je sais qu’il n’est pas là pour une autre raison. 😭😭😭😭😭
La simple présence de Draymond Green suffit à créer la polémique. Invitée par Thierry Henry lors de la finale de LDC, la superstar des Warriors a fait beaucoup réagir les fans, qui se demandent s’il ne cherchait pas là une nouvelle occasion de déverser sa haine envers Rudy Gobert ou toute autre personne.