Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Draymond Green a profité de sa nouvelle plateforme pour attaquer continuellement Rudy Gobert, les Wolves ont décidé de prendre certaines « sanctions » dans la foulée. Inutile de dire que le Français a dû apprécier ce soutien.
Pas forcément parfait contre les Nuggets et les Mavericks, Rudy Gobert a malgré tout donné son maximum pour les Wolves. Sa saison restera excellente avec de belles performances, et surtout l’envie de revenir en octobre prochain pour rejouer le titre à l’Ouest. On surveillera de près les rencontres face à Draymond Green, car Anthony Edwards et ses partenaires auront envie d’en découdre.
Le boycott lancé par les Wolves pour Rudy Gobert
Il faut dire que les critiques de Green ne sont pas passées inaperçues. Alors qu’il se contentait de critiquer Gobert depuis son podcast auparavant, le joueur des Warriors a profité de ses apparitions sur l’émission « Inside the NBA » pour entretenir sa haine contre le Français. Ernie Johnson et Shaquille O’Neal sont les premiers complices d’une telle mascarade, au point où les Wolves en ont eu marre.
Anthony Edwards and the Timberwolves chose not to participate in "Inside The NBA" interviews, standing in solidarity with Karl-Anthony Towns and Rudy Gobert against criticism from Draymond Green, per @TheAthletic
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 31, 2024
“Edwards was surrounded by a tight-knit team, one with such… pic.twitter.com/peFvv5rHEK
Anthony Edwards et les Timberwolves ont décidé de ne pas participer à l’émission « Inside The NBA » pour les interviews, afin de faire preuve de solidarité pour Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns contre les critiques de Draymond Green.
« Edwards était entouré d’une équipe soudée, avec une telle alchimie qu’elle a décidée en groupe de ne pas apparaître dans l’émission de TNT « Inside The NBA » après la victoire contre Dallas lors du Game 4. La décision était un signe de soutien pour Gobert et Towns, qui ont fait l’objet de critiques dérisoires et personnelles de la part de Draymond Green. »
Alors que certains fans ont déjà décidé de ne plus regarder l’émission suite à la venue de Green, qui a dégradé la qualité de celle-ci, voilà que les joueurs s’en mêlent. Un beau geste pour soutenir Gobert, d’autant que Draymond l’a quand même étranglé sur un parquet NBA il y a quelques mois à peine. Sa simple présence est incompréhensible.
Get Draymond off our TV screen
— Isaac Okoro Fan Club (@IsaacOkoroFan) May 31, 2024
Dégagez Draymond de mon écran de télévision
Draymond Green est largement critiqué pour son apport dans l’émission Inside the NBA, au point où les Wolves n’ont plus envie de s’y rendre. Et c’est sans doute mieux ainsi.